KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

fichier sty sur usb ????

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain

Département: 42

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:59    Sujet du message: fichier sty sur usb ???? Répondre en citant

bonsoir,

le nouvel adepte du tyros 4 arrive!!! enfin boulet!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!! Sad

j'ai téléchargé plein de fichiers sty sur clé usb dans un dossier jaune! ils apparaissent bien sur l'ordi mais pas dans le tyros????

pourtant, je vais sur expansion puis usb...je vois mes fichiers jaunes mais rien à l'intérieur????ouppppssssss!!!!!lol!!!

help me! help me!

cordialement.

sylvain Evil or Very Mad
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:27    Sujet du message: fichier sty sur usb ???? Répondre en citant

Bonsoir Sylvain,

Hihi, non non pas boulet s'il te plait, alors tu te trompes juste de côté.

Appuis sur la lettre D à gauche de l'écran, ensuite en haut de l'écran tu vois des onglets, à l'aide des touches TAB en haut à droite de l'écran, il suffit d'appuyer sur la flèche de droite jusqu'à te rendre à l'onglet USB et là tu verras ton dossier... il suffit de l'ouvrir avec une des touches alphabétique face au dossier et après tu sélectionnes le style désiré avec une touche alphabétique...

Dernière chose, tes dossiers sont bien décompressés ? ce ne sont pas des dossiers zip sinon, ça viendrait de là...
Et que sont la nature des fichiers styles sur l'ordinateur ? Vont-ils bien pour le tyros ? attention à ce que tu télécharges sur le net...

Bonne soirée
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:52    Sujet du message: fichier sty sur usb ???? Répondre en citant

J'ai bien suivi ta démarche mais pas un seul fichier n'apparaît!!!??????
Pourtant ils ont été au préalable deziper, décompresser...et j'ai bien veifier sur mon ordi que chaque fichier se termine par .sty???

Donc je ne vois tjrs pas l'erreur....

Enfin, les fichiers sont téléchargés à partir du forum! Donc déjà consultés et utilisés par les autres collègues????

:|
Auteur Message
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:55    Sujet du message: fichiers sty Répondre en citant

Bonsoir sylvain, as tu le manuel de référence du tyros 4 ? vigo
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:56    Sujet du message: fichier sty sur usb ???? Répondre en citant

J'ai le mode d'emploi??
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 21:09    Sujet du message: fichier sty sur usb ???? Répondre en citant

Peux tu nous indiquer quels fichiers du forum s'il te plait, que je vérifie de mon côté

Alors tu as effectivement le mode d'emploi, mais il y en a un 2ème qui s'appelle "Manuel de référence" que tu peux télécharger directement sur le site yamaha où directement ici sur Kfc, suivre le lien http://keyboards.leforum.eu/t4866-Tous-les-Manuels-du-TYROS-4.htm
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 21:12    Sujet du message: style sty Répondre en citant

rebonsoir sylvain,tu vas a gauche dans style clic sur une touche comme worl ou ballade et tu vas avoir dans l écron preset user hdi et usb..avec tab tu vas sur usb et là tu as tes fichiers styles ..un clic sur un style et tu le lance... il te faut le manuel de référence car mode emploi c est plus simple...vigo
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 21:18    Sujet du message: re styles Répondre en citant

sylvain, écoute bien Caro car elle est de bons conseils.Bonne année et santé Caro .vigo
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 21:19    Sujet du message: fichier sty sur usb ???? Répondre en citant

Bonsoir Serge,

Merci pour tes voeux, je t'adresse également les miens, et du succès pour tes projets musicaux

Amitiés
Caro
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 22:58    Sujet du message: fichier sty sur usb ???? Répondre en citant

Merci àvigo...qui avait la solution....tout fonctionne! Par contre il falloir retravailler chaque style..autrement cela va sonner bontempi!lol!

Bonne nuit!

Sylvain
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 09:30    Sujet du message: styles sty Répondre en citant

Bonjour sylvain, si tu veux des styles pour ton titi 4 tu vas sur le super blog de fredolus17550...car j ai mis des tyles avec le nom de la mélodie et bien d autres...

Pour les styles tu peux faire des dossiers par danse... ballade ect..comme ça tu clic sur ce dossier et tu retrouves tes styles ballade ect. Une fois trouvé un bon style tu le sauves
dans user ou HDI. comme ça c est plus vite retrouvé pour rejouer avec ce style. Pour métriser ce titi il faut plusieurs mois. Bon dimanche et à ton service si d autres questions. serge
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 09:53    Sujet du message: fichier sty sur usb ???? Répondre en citant

Bonjour à tous,

La solution que j'avais émise fonctionne très bien aussi puisque c'est ainsi que je procède depuis le début bref... par contre éviter de surcharger l'onglet user qui à une faible capacité 3 MO.
Préféré le disque dur dont la capacité est grande.

Bon dimanche
Caro
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 10:12    Sujet du message: fichier sty sur usb ???? Répondre en citant

Merci pour vos prompte réponses! Maintenant, je cherche du temps pour me débarrasser de mes enfants 5 mn ....afin de jouer un peu!lol!
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 17:12    Sujet du message: styles usb Répondre en citant

Bonjour sylvain, la solution de caro sur la touche D est bonne aussi pour avoir tes styles ..mais il faut que tu sois dans l écran MAIN !!! bonne musique. vigo
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: fichier sty sur usb ????

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation