KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DJL COMPILER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 23:44    Sujet du message: DJL COMPILER Répondre en citant

Bonsoir,

Sur AUDYA on trouve un lecteur DJL (DJLoop) qui permet de lire des fichiers DJL déjà présents à la livraison. Ces fichiers sont utilisés à la manière des STYLES avec une INTRO, des Arrangements, Fill, Break et Ending sans toutefois la possibilité de les faire jouer sur des accords de la main gauche. Ce sont, pour faire court, des fichiers wav mis bout à bout...

Sans édition possible je n'ai trouvé que peu d'intérêt à cette fonction.

Par ailleurs je me suis penché sur les caractéristiques du MIDIJAY PRO et il se trouve que le site KETRON.IT en version anglaise présente un DJL COMPILER pour MIDIJAY.

Ma curiosité l'emporte, je télécharge le soft, l'installe, l'ouvre et me lance dans la compilation d'un fichier DJL avec des bouts de wav récupérés sur le DD de l'Audya.
Je transfère le résultat dans le dossier DJ_LOOP du disque dur Audya, et lance le lecteur DJ LOOP sur mon fichier : ça marche
Du coup il est possible de créer facilement un fichier DJL qui tourne sur Audya4 avec le DJL COMPILER pour MIDIJAY.

Je vous joins ma traduction (merci beaucoup Internet) de la page en anglais de KETRON.IT qui traite du sujet.

Je vous joins aussi louguit.Djl qui est "un grand n'importe quoi" de ce que l'on peut faire avec ce soft, il suffit de le copier dans le dossier DJ_LOOP et de le lancer avec le lecteur DJ_LOOp, chez moi ça fonctionne alors chez vous Question

ici la notice en pdf : http://www.sendspace.com/file/sxuf8t

ici louguit.djl : http://www.sendspace.com/file/mqeht9

Bon amusement
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 23:55    Sujet du message: DJL COMPILER Répondre en citant

Bonsoir LouGuit  Razz , merci pour ces infos,j'ai relevé les gammes dans lesquels les djloop  d'origine sont enregistrés,surtout

dans le dossier "dance"et je les fait cycler en ajoutant des sons MD synth lead ou des effets de scratchs ,ils servent surtout

très tôt le matin vers 4 heures quand les esprits sont échauffés Mr. Green Mr. Green Mr. Green + fumée/brouillard,stroboscope et lasers.

Bref du n'importe quoi et ça plait!!!

Sur ce bonne nuit

Il faut donner pour recevoir.
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 00:55    Sujet du message: DJL COMPILER Répondre en citant

Bonjour Lou et Willi
Bonne et heureuse Année
Merci pour les infos,
peut être qu'avec la sortie du nouveau né, Kétron nous fera une mise à jour pour l'Audya ! 
à+
LouGuit

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 08:40    Sujet du message: DJL COMPILER Répondre en citant

Peut-on me dire s.v.p si le fichier louguit.djl fonctionne chez vous, sur Audya4 Question et sur les autres Audya Question

Remerciements anticipés pour vos retours Okay
Willi.William

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 11:40    Sujet du message: DJL COMPILER Répondre en citant

Bonjour LouGuit  Razz , les essais se feront cet après-midi en pièce jointe la liste dont j'ai parlé avec la gamme utilisée

retrouvée dans mon pc.

Voili le lien : http://www.sendspace.com/file/07lw12

LouGuit

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 14:36    Sujet du message: DJL COMPILER Répondre en citant

Oki Willi
Willi.William

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 20:28    Sujet du message: DJL COMPILER Répondre en citant

Bonsoir LouGuit Razz , Ton DJL fonctionne ,ce n'est pas du n'importe quoi, c'est un essai concluant,il y a juste le dernier wave qui se coupait avant la fin,

mais comme dit ,pour un essai c'est OK. Okay

On peut donc faire soi-même des wave avec des midis ,bien découper les parties (Intro,refrain,couplet...)les faire cycler et quand nos danseurs veulent

une rallonge...on pourra faire des reprises à la volée... Idea Idea Idea

A bientôt

Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 10:40    Sujet du message: DJL COMPILER Répondre en citant

Bonjour Lou
j'ai essayé ton djl :il fonctionne
j'ai constaté la même chose      "c'est un essai concluant,il y a juste le dernier wave qui se coupait avant la fin, "
que Willi que je salue au passage
à+
LouGuit

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 11:09    Sujet du message: DJL COMPILER Répondre en citant

Merci les z'amis de vos retours, donc ça fonctionne

PS: Chez moi aussi le dernier wave se coupe avant la fin....

Dernière édition par LouGuit le Lun 27 Jan 2014 - 13:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 12:43    Sujet du message: DJL COMPILER Répondre en citant

Mr. Green salut les gasiers ...bien vu loulou , jm'en va essayer le bin's  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: DJL COMPILER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006