KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PACKS d'expansion pour TYROS 5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROLTEC
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 09:36    Sujet du message: PACKS d'expansion pour TYROS 5 Répondre en citant

bonjour à tous
j'ai constaté sur le TYROS 5 que le voice créator avait disparu, pour charger les voix et packs divers, il faut télécharger sur le site YAMAHA le logiciel
EXPANSION MANAGER, ce que j'ai fait mais je n'arrive pas pour autant à charger mes packs, seulement voilà ! mes packs de tyros 3 et 4 sont issus d'échanges que j'ai fait avec mes contacts, et comme sur le T5, Yamaha demande bien que l'on aille sur la rubrique mon compte et cliquer sur les packs commandés avec les Tyros précédents, ce que je ne peux bien sûr pas faire.
Donc un peu déçu sur ce plan, à moins qu'il y ai un moyen de charger les packs que j'ai sur mon PC ou ma clé USB sans passer par la rubrique mon compte de Yamaha ?
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée
roltec
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006