KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Réglage Accords main gauche

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micoucou

Département: 68

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 00:57    Sujet du message: Réglage Accords main gauche Répondre en citant

Chers Tyrosseurs,

J'ai joué pendant ma tendre jeunesse de l'accordéon et du sax... , j'ai acheté un jour un orgue de salon et m'y suis mis quelques années et, depuis 15 ans, je n'ai plus rien fait
Je veut me payer  un Tyros... Sauf que j'ai quelques problèmes.

:triste Je n'ai pas de main gauche !
Du temps de mon orgue de salon, j' utilisait la fonction "single finger" pour faire les majeures, mineures et septièmes.
Maintenant, je suis bien plus exigeant  et je voudrais des diminuées, augmentées...

Question ALORS ma question :
  1. Peut on toujours faire m,M,7ièmes avec 1 ou 2 doigts ?
  2. Peut-on espérer qu'une combinaison simple de 3 doigts nous donne des augmentées  ou diminuées ?
  3. Sinon, est-il vrai qu'une main droite riche en accords peut devenir "main gauche" avec un petit bouton magique ?

Si vous pouviez m'aider sans m'expliquer qu'y-a-qu'à apprendre la main gauche...

Micoucou
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 10:31    Sujet du message: Réglage Accords main gauche Répondre en citant

Bonjour Micoucou,

Oui les tyros permette juste qu'à 7 possibilités de réglages pour les accords dont le single finger avec les 7ème et 7ème mineur.

Je ne vais pas dire qu'il faut les apprendre, par contre je peux vous inviter à vous procurer les manuels du tyros que vous pensez vous achetez disponible ici dans le forum Tyros http://keyboards.leforum.eu/f244-Mises-a-jour-Firmwares-Mode-d-emploi.htm

Toutes les possibilités sont indiqués dedans Okay page 30 du Manuel de référence pour le tyros 3 par exemple pour les accords.

Bonne journée
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
coco52

Département: haute marne

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 17:45    Sujet du message: Réglage Accords main gauche Répondre en citant

bonjour
merci ma caro 
moi qui n'avais que deux doigts p'y l'pouce mais c'est un truc a devenir faignant non ? 
ton coco
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: Réglage Accords main gauche

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation