KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

korg pa600

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> IS50 - IS40 - I30 - I5 - I5M -> Mises à jour Firmwares-Modes d'empoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouss

Département: 44

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 18:12    Sujet du message: korg pa600 Répondre en citant

bonjour,   

j'ai télécharger la mise a jour 1.10 a korg.com  ayant la version1.0 du   pa 600  mais la notice d'éxécution est en anglais

merci  me donner  la marche a suivre pour l'installation  si quelqu'un connait  
quel sont les risques si fausse manoeuvre  

merci cordialement mouss
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 21:42    Sujet du message: korg pa600 Répondre en citant

Salut, Voilà ce qui devrait faire ton bonheur ! tout y est et dans toutes les langues >> pour toutes info récentes et plus encore www.korgpa.com

le manuel de la mise à jour PA600 V1.0 > V 1.1
http://www.korgpa.com/images/stories/pdf/pa600/Pa600 Upgrade v110 (EFGI).pd…
Auteur Message
mouss

Département: 44

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 09:19    Sujet du message: mise ajour pa600 Répondre en citant

bonjour  et merci de ta réponse    j'ai réussi  avec succès j'avais le le dvd   que je n'avais pas regardé tout ètait bien expliqué merci cordialement mous
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: korg pa600

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> IS50 - IS40 - I30 - I5 - I5M -> Mises à jour Firmwares-Modes d'empoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation