KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Wake me up avec sample audio de l'original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu26
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 12:10    Sujet du message: Wake me up avec sample audio de l'original Répondre en citant

Salut à tous
j'ai fait quelques essais de multipads issus de samples de titres originaux. Donc j'ai créé des petits fichiers wav, les ai rentrés dans le tyros en mémoire optionnelle, puis ai crée des pads en boucle. ça enrichi une performance et c'est sympa. Les performances ci-après sont faites un peu à l'arraché mais ça donne une idée du rendu.

Wake me up (avicii):                                 https://app.box.com/s/bxeffw93b0nkg2ik29va

Get Lucky (Daft Punk)                               https://app.box.com/s/ak4otuw89snba3u78ugo

Merci de votre écoute

Manu
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:22    Sujet du message: Wake me up avec sample audio de l'original Répondre en citant

Super Manu, ces démos donne une bonne idée des possibilités de nos machines modernes et aussi d'une autre façon de travailler (que je ne maitrise pas ... encore...) Mr. Green
alfonsosynthe

Département: 064

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 06:51    Sujet du message: Wake me up avec sample audio de l'original Répondre en citant

BONJOUR MANU , beau travail et bravo , dommage que les voix ne soient pas au même volume que les styles .
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 10:41    Sujet du message: Wake me up avec sample audio de l'original Répondre en citant

Oui, c'est un premier essai et je suis resté trop bas dans le volume des samples.
Je vais poster de nouvelles démos, avec un meilleur volume (nouveau post)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Wake me up avec sample audio de l'original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor