KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Counting stars (one republic)

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu26

Département: drôme (26)

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 10:49    Sujet du message: Counting stars (one republic) Répondre en citant

Bonjour à tous
Hier j'ai posté mes premières performances sur tyros 4 avec utilisation de samples de certains titres originaux, mis en boucle sur des multipads.
En voici de nouvelles, avec un meilleur volume de l'audio. Cela fait seulement 48h que je me frotte à cette technique qui ouvre des possibilités très intéressantes sur le tyros. Je ne maîtrise pas encore toute la procédure à fond mais petit à petit ça progresse.
Si vous aussi vous avez envie d'essayer, il vous faut des fichiers wav à votre convenance, découpés selon le tempo si c'est pour faire une boucle/loop, et le manuel de référence du tyros 4 qui vous expliquera
1- comment charger en mémoire un fichier wav pour en faire une voix additionnelle
2- comment créer un multipad et le mettre en boucle
Par contre ça ne vous dit pas qu'il faut régler le tempo du tyros à celui de la boucle, au battement près.
Donc voici mes démos:

"Counting stars"                                                   https://app.box.com/s/k577a0y4mu6ogwxm1cre
"Freed from desire"                                               https://app.box.com/s/ppbw2s0omt6r5sz0nkv2
"I need your love"                                                 https://app.box.com/s/35tmwnd91l972nqreu2v
"Li tourner"                                                           https://app.box.com/s/t45n3brx57dbd3ezetkj
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
coco52

Département: haute marne

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 10:55    Sujet du message: Counting stars (one republic) Répondre en citant

salut Manu
tu n'a pas copier dans liens, de ce fait on est obliger de sur-briller pour cliqué droit et accéder pour ouvrir 
sinon c'est pas mal Okay
musicalement coco
Auteur Message
coco52

Département: haute marne

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 10:56    Sujet du message: Counting stars (one republic) Répondre en citant

autan pour moi c'et rectifié Mr. Green
Auteur Message
alfonsosynthe

Département: 064

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 16:42    Sujet du message: Counting stars (one republic) Répondre en citant

la les démos son parfaites ,bravo.
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 20:01    Sujet du message: Counting stars (one republic) Répondre en citant

bonjour
c est parfait .belle maitrise de la technique!
pat
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Counting stars (one republic)

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation