KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Shadows Atlantis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 11:19    Sujet du message: The Shadows Atlantis Répondre en citant

Hello les Amis,

Voila une petite démo enregistrée en live du dimanche matin avec les aléas du direct sur PA3x avec un style de la série PA1xpro.

Bonne écoute et merci pour votre indulgence sur le finale :)

Pour écouter cliquer ici : https://app.box.com/s/kwyipl8msvju6msc7g6s

Bon dimanche musicale.

Bien à vous tous

Dernière édition par Danyjo le Dim 26 Jan 2014 - 12:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alfonsosynthe

Département: 064 la louviére
PAYS: belgique

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 20:49    Sujet du message: The Shadows Atlantis Répondre en citant

bonsoir DANYJO, belle démo , la guitare est belle , pour le style comme il viens du pa1x du peux amélioré les drums avec les son du pa3
dans les paramètres.

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 15:50    Sujet du message: The Shadows Atlantis Répondre en citant

Confused

Bonjour Dany

Belle exécution, belle guitare

Comme Alphonso le précise, tu dois pouvoir améliorer le son des guitares et trouver des registrations
de guitare encore plus réalistes sur ton Korg.

Si tu as fait un midi , tu n'auras plus qu'à changer les voix mélodiques trouvées.

André

La Musique est un langage universel
coco52
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:12    Sujet du message: The Shadows Atlantis Répondre en citant

bonsoir Dany
sympa ce petit coup de guitare , je rejoint les amis en ce qui concerne le son , mais pas grave l'important c'est de ce faire plaisir
amicalement coco Okay
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 20:10    Sujet du message: The Shadows Atlantis Répondre en citant

Hello les Amis,

Merci pour vos réactions Okay Wink

Mais ceci était surtout un petit test brut de brut plus pour tester l'enregistrement en MP3 avec le système interne du PA3x et non une véritable démo bien finalisée et peaufinée Razz

Je vous rejoint pour ce qui est du rendu de la guitare ainsi que pour la batterie sur ce style en provenance du PA1x. cause de manque de temps dont je peux consacré à mon hobby préféré, dès que je peux un peu m'y mettre, je consacre plus de temps à m'amuser à jouer que d'approfondir les réglages. Mais je vous rassure j'ai quand même un peu amélioré les sons guitare Stratos ainsi que le style et avec un peu d'entrainement surtout amélioré mon jeu pour ce titre Razz

Encore merci pour vos réactions, la prochaine fois sera une bonne démo bien finalisée promis !

Bien à vous tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: The Shadows Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006