KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: QUAD GEM AMERICAN DJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> SONORISATION - ECLAIRAGE - DISCO MOBILE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL RICO

Département: 56
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:52    Sujet du message: QUAD GEM AMERICAN DJ Répondre en citant

Bonjour à tous
Après mon problème d'accordéon , je viens ici vous parler de la panne depuis hier d'un de mes effets lumineux , un quad gem de chez américan dj

A la balance on vérifie tout , et je constate que un de mes deux quad gem , n'est pas allumé , bon vérification de prise , câble d'alim , rien ensuite vérification du fusible bingo c'est çà , j'en remets un autre
et paf on entend un petit clic ....

Je me dis il y a surement un cours jus , ou autre , bref on fera sans pour la soirée ...

Ce matin je décide d'ouvrir la bête , rien d'anormal , bon c'est de l'électronique je laisse , je remets un fusible
et paf encore grillé ....

Je vais faire examiner l'effet demain à des collègues profs d'éléctro dans mon lycée car eux seront plus experts que moi ...

Si quelqu'un a un avis sur la question .....

Après faut il réparer , combien çà peut couter ? j'ai repéré une occase sur le bon coin , si je dois le remplacer

eric
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 12:30    Sujet du message: QUAD GEM AMERICAN DJ Répondre en citant

Mr. Green salut Eric ..j'ai un led mystic en réparation ...pareil il claque les fusibles ...ça fait un an !!! et toujours rien !! je laisse tomber ..
EL RICO

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:26    Sujet du message: QUAD GEM AMERICAN DJ Répondre en citant

salut pat

tu as emmené où ton effet à réparer ?

je me demande si je vais me tourner vers une occase en attendant , de réfléchir à autre chose ....

eric
EL RICO

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 11:43    Sujet du message: QUAD GEM AMERICAN DJ Répondre en citant

bonjour à tous

des nouvelles de la réparation d'un de mes quad gem , comme je travaille dans un lycée j'ai pu sollicité un collègue prof d'élec et surtout très bon en electronique , on a trouvé la panne , une plaque avec plein de composants doit transformer le 220 en 12 V , et donc il a bien un défaut , un composant qui a dégagé , bref le reflexe est d'abord de brancher le quad gem sur une table en electro avec un variateur de tension en lui mettant du 12 V , et là miracle mon quad gem envoie des gobos sur les murs de la salle de cours , on a fait çà sans les élèves !!!!

mon reflexe prendre le merveilleux catalogue conrad pour trouver , une plaque avec plein de composants qui a la même fonction super je trouve , je commande , à la réception on voit que ce composant est un peu un peu plus grand mais on arrive à le loger dans le quad gem

ci-dessous je vous mets la photo des composants défectueux

en attendant j'avais trouvé un quad gem en occase sur le bon coin , me voilà avec 3 quad gem ...
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 11:47    Sujet du message: QUAD GEM AMERICAN DJ Répondre en citant

Hello Rico  Razz , merci pour le retour. Okay  

Il faut donner pour recevoir.
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 19:47    Sujet du message: QUAD GEM AMERICAN DJ Répondre en citant

Super Eric, el Bricolo Mr. Green
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 21:52    Sujet du message: QUAD GEM AMERICAN DJ Répondre en citant

Mr. Green salut Rico ...super ,sujet résolu  Okay Okay
Pascal Brocard
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 22:44    Sujet du message: bravo et merci Répondre en citant

bonsoir je viens de voir votre message  et c'est super . j'ai trouvé la pièces sur le site . voici le lien 

encore merci pour votre aide .... ;-)     http://www.adjparts.eu/catalogsearch/result/?q=PowerPCB12V20WQuadGemDMXRevoScanLED
pat44musique

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 21:17    Sujet du message: QUAD GEM AMERICAN DJ Répondre en citant

Mr. Green salut M'sieur Brocard...un ptit tour et puis s'en va , sans présentation , que dale quoi !!...m’énerve ça !!! Evil or Very Mad
Pascal Brocard
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 21:26    Sujet du message: QUAD GEM AMERICAN DJ Répondre en citant

bonsoir  je disais juste merci pour l'aide apporté par le message précédent  ...  je vais pas  
non plus faire du bla bla pour rien .... ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: QUAD GEM AMERICAN DJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> SONORISATION - ECLAIRAGE - DISCO MOBILE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006