KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ram pour audya 5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monalis

Département: Suisse

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 01:31    Sujet du message: ram pour audya 5 Répondre en citant

bonjour à tous. Je suis sur le point de commander de la ram supplémentaire pour mon audya 5 alors voilà ma question à celles où ceux qui l'ont installée et qui travaillent en registrations block. actuellement sur les 20 mémoires que contient une registration block un maximum de 9 à 10 sont employées par mes soins car plusieurs styles et sons mais au delà la mémoire ne suit plus... Est-ce que la ram supplémentaire fournit plus de place à ces mémoires là également ? et deuxième question: puis-je l'installer moi même cette ram ? Merci pour vos infos et à bientôt: Marco

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 01:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 11:30    Sujet du message: ram pour audya 5 Répondre en citant

Allo Marco

1° Question: Le nombre de SINGLE REG disponibles dans chaque BLOCK REG n'est pas (si j'ai bien tout compris) lié à la taille de la RAM mais plutôt à des dispositions "matérielles" , notamment au nombre de touches F1 à F10. Les fichiers BLOCK REG sont sauvegardés sur le disque dur avec comme limitation la taille du disque dur. En revanche l'extansion RAM joue principalement sur le nombre de fichiers *.INS chargés (Sons supplémentaires et supersolo).

2° Question: La réponse est ici : http://keyboards.leforum.eu/t6220-INSTALLATION-OPTION-EXTENSION-RAM-128Mo-d…

Cordialement
monalis

Département: Suisse

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 14:44    Sujet du message: en réponse à louGit Répondre en citant

Ok merci louGuit . donc la mémoire des 10 registrations dans une block reg. est vraiment limitée. Car comme je l'ai déjà signalé lorsque j'ai chargé 4 registrations simples avec des styles et 6 sons dans une block reg. eh bien je suis au bout de la mémoire... dommage. Meilleures salutations et encore merci: Marco
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 15:13    Sujet du message: ram pour audya 5 Répondre en citant

Allo Marco, je ne comprends pas tout là...
Peux tu expliquer en détail s.t.p, car le chargement des sons supersolo et *.ins n'a aucun rapport avec les REGISTRATIONS ???

Cordialement
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 09:55    Sujet du message: ram pour audya 5 Répondre en citant

Hello Marco, je n'avais pas lu ton sujet avant la réponse de Loulou...Je confirme son écrit...La RAM additionnelle ne sert qu'au chargement des supers solos (fichiers*.ins). Okay
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 13:44    Sujet du message: ram pour audya 5 Répondre en citant

Mr. Green salut les gasiers ...eh oui s'ajoute ma voix pour confirmer que l'extension Ram est pour les supersolos

concernant les blocks Reg Monalis , on est limité à 20 Reg (ou midifiles) par dossier sur 2 pages (2x10 reg ) , par contre

le nombre de dossier n'est pas limité lui donc , si tu as un répertoire de 80 chansons à caser en block Reg cela te fait 4 dossiers block

à créer...ou est le soucis ???

ps : pour naviguer dans les page block il faut utiliser les touches "back et forward" sous le main view
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30    Sujet du message: ram pour audya 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006