KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

KORG I5S

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA80-PA60-PA55-PA50 -> Mises à jour Firmwares - Mode d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrot974

Département: REUNION

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 11:05    Sujet du message: KORG I5S Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,un ami m'a confié un korg I5s,je ne connais pas cette machine,et la notice est en anglais,je voudrais juste savoir si on peut y créer des styles user et combien?Je vous remercie d'avance.Bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sepp

Département: Moselle

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 22:55    Sujet du message: KORG I5S Répondre en citant

Bonsoir,
Sur le i5s, il est effectivement possible de créer des styles user, mais la machine ne peut en contenir que 4 en RAM ( seulement 3 s'ils sont trop volumineux ). Ils peuvent toutefois être sauvegardés sur disquette et rechargés par la suite.
Par contre, le même style peut être utilisé pour plusieurs "arrangements".
Bonne soirée,
Jean-Marie
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: KORG I5S

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA80-PA60-PA55-PA50 -> Mises à jour Firmwares - Mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation