KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Registration sur T5

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede

Département: 67

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 19:13    Sujet du message: Registration sur T5 Répondre en citant

Bonjour à vous

Récemment j'ai acheté des pack Expansions chez Yamaha pour mon T5 ..dans ces Packs figure ,a part ,les voices ,Styles ...un certains nombres de registrations .
Dans le "Expansion User " j'arrive bien entendu à visualiser les voices ;Styles et les multipads....mais je ne sais comment faire pour visualiser les "registrations fournies dans le pack ...quelqu'un me donner l'info ?

A vous lire

Bien cordialement

Dede
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
poinsot

Département: 88

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 13:47    Sujet du message: Registration sur T5 Répondre en citant

Bonjour ...j'essaie de comprendre ...mais je crois que pour l'instant , les RGT ne passent pas , j'ai vu sur PSRTUTORIAL un lien pour les RGT et le T5 est compris dedans ...je n'ai pas approfondi le sujet
Il serait prévu qqle chose..?? bientôt pour palier à cette conversion des RGT
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta demande ..??

Jean Pierre

RegManagerPkg.zip

Manager d'enregistrement de Murray
(29 Janvier 2014) banques d'inscription sont l'une des caractéristiques les plus utiles sur votre Yamaha. Toutefois, pour les nouveaux utilisateurs, ils peuvent être difficiles à comprendre et à utiliser. Une banque d'enregistrement configure instantanément un clavier à une configuration spécifique et peut donc contenir beaucoup d'informations. Mais il n'est pas toujours facile de voir ce qui est dans un fichier d'enregistrement ou facilement déplacer les boutons d'enregistrement d'un fichier à un autre ou de convertir un enregistrement fait sur ​​un clavier pour une utilisation sur un autre, clavier différent. Merci à Murray meilleur , nous avons maintenant un nouvel utilitaire, Yamaha enregistrement gestionnaire , que de nombreux utilisateurs trouveront très utile dans le travail avec ou convertir des fichiers d'enregistrement Yamaha.

Le gestionnaire d'enregistrement peut être utilisé pour les tâches suivantes:

La construction de nouvelles banques d'enregistrement
Copie des enregistrements des banques existantes
style copie et voix paramètres de banques existantes
Modification des paramètres contenus dans les boutons d'enregistrement
Duplication ou suppression de paramètres d'une banque d'enregistrement
Conversion enregistrements existants à charger sur un autre clavier
Préparation de rapports sur le contenu de banques d'enregistrement.
Lorsque vous exécutez cet utilitaire, la première chose à faire est d'identifier le clavier de votre cible, qui peut être l'un des suivants: Tyros5, Tyros4, Tyros3, Tyros2, PSR-S950 PSR-S750 PSR-S910 PSR-S710 PSR -S900, S700 PSR-, ou PSR-3000 .

Une fois que vous identifiez le clavier de cible, les boutons d'action apparaissent qui vous donnera accès aux taks suivants:

Charger une banque d'enregistrement existant pour l'édition ou la conversion.
Ouvrez le Générateur d'enregistrement pour créer de nouvelles banques de banques existantes.
Modifier un enregistrement.
Ecrire / Autre banque d'enregistrement.
Effectuer une conversion de la Banque où toutes les banques d'enregistrement dans un dossier sont convertis au clavier cible.
Supprimer une banque à partir des fichiers informatiques.
Créer des rapports du contenu des boutons d'une ou plusieurs banques d'enregistrement contenues dans un dossier.
L'utilitaire est disponible en téléchargeant ce RegManagerPkg.zip fichier. Décompressez le fichier et l'installer sur votre PC Windows en exécutant le inclus setup.msi programme. Une documentation complète est inclus dans un fichier pdf qui est inclus dans le fichier zip. Adresser vos commentaires ou questions à Murray meilleur . Vous pouvez également communiquer avec Murray à travers le Forum Tutoriel PSR (de murrayb).
Auteur Message
dede

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 10:55    Sujet du message: Registration sur T5 Répondre en citant

Bonjour Jean Pierre
Merçi pour ta réponse .....mais sur le fond j'ai pas compris grand chose, je pense que parmi les utilisateurs du forum il y a certainement des personnes qui ont déjà acheté des packs expansion incluant des registrations pour le T5 ou autre version antérieure ???? comment mette t il en œuvre ces registrations ??

Bonne journée

Dede
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 12:49    Sujet du message: Registration sur T5 Répondre en citant

Bonjour Dede,

Ben oui on y arrive, les manipulations sont identiques depuis le tyros 1 à 5. 

Merci Mr du manuel.
Je suis certaine que tu vas très bien y arriver.

Caro.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
poinsot

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 18:31    Sujet du message: Registration sur T5 Répondre en citant

Bonsoir Dédé ..tu mets en œuvre les RGT du Tyros 5...???? comme les autres TYROS
Soyons patient .....attendons une évolution de la part de Yamaha
Toutes mes RGT du Tyros 2 passent très bien sur le Tyros 5..!!

Bonne soirée

Jean Pierre
Auteur Message
matthrie67

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 17:51    Sujet du message: Registration sur T5 Répondre en citant

Bonsoir Dédé

Tu sélectionnes "regist" sur l'écran
Tu vas sur l'onglet HD1 via les touches TAB
Tu choisis le répertoire Expansion
Tu sélectionne le pack
Auteur Message
poinsot

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 12:35    Sujet du message: Registration sur T5 Répondre en citant

Bonjour , je reviens au message de DEDE ...Quels Packs tu as acheté du Tyros 5..??? En principe ..comme l'a précisé Caro ...la manip est identique ...alors je voulais savoir quelsss problèmes tu as avec les RGTS du Pack T5..??

Bon appétit

Jean Pierre
Auteur Message
dede

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 12:01    Sujet du message: Registration sur T5 Répondre en citant

Bonjour à tous

Excusez moi de ce "retard" à vos réponses

Voilà mon soucis est simple.
J'ai acheté le "pack expansion Alpen".

Dans ce pack est inclus selon Yamaha

.......40 voices
.......10 Styles
.......16 registrations
.........2 Démos

Alors aucun problème pour me retrouvé et afficher et jouer les voices,et styles et Démos .

Par contre comment faire pour "afficher" les registrations inclus dans le pack ???.....et les jouer

Un message de matthrie 67 me dit de selectionner "regist" sur l'écran puis d'aller dans le pack ,mais sur mon écran principal je ne retrouve pas "regist" sur mon écran principal.

A vous lire

Cordialement

Dede
Caro28

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 13:37    Sujet du message: Registration sur T5 Répondre en citant

Bonjour Dede,

Alors ça c'est trop fort, appuyez donc sur la touche j qui correspond aux registrations, à droite de votre écran principale où se trouve tout les paramètres Song, right 1, right2, right 3 Left, style etc...

Et si vous ne vous trouvez pas sur l'écran principale alors faite des retours en arrière en appuyant sur EXIT. 
De toute façon au pire normalement, quand vous allumez votre tyros, c'est l'écran principale qui est affiché.

Et ne me dites pas que ce n'est pas dans les manuels, car même yamaha à sorti un livret d'explication en français pour télécharger ces fameux packs.

Cordialement.
Caro

Auteur Message
poinsot

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 20:57    Sujet du message: Registration sur T5 Répondre en citant

Bonsoir ...Pack Alpen TYROS 5...!!!Les RGTs ne sont pas comprises..!

Qu'est-ce que cela signifie ?

Votre instrument actuellement sélectionné est :
Tyros5

Changez votre modèle de Keyboard 9000 Pro DGX-200 DGX-202 DGX-203 DGX-205 DGX-220 DGX-230 DGX-300 DGX-305 DGX-500 DGX-505 DGX-520 DGX-530 DGX-620 DGX-630 DGX-640 DGX-650 DJX-II DJX-IIB EZ-150 EZ-20 EZ-200 EZ-250i EZ-30 KB-180 KB-280 KB-290 KB-291 NP-V60 NP-V80 PSR-1000 PSR-1100 PSR-125 PSR-140 PSR-1500 PSR-160 PSR-170 PSR-1700 PSR-172 PSR-175 PSR-195 PSR-2000 PSR-202 PSR-2100 PSR-225GM PSR-260 PSR-262 PSR-270 PSR-2700 PSR-273 PSR-275 PSR-280 PSR-282 PSR-290 PSR-292 PSR-293 PSR-295 PSR-3000 PSR-340 PSR-350 PSR-4000 PSR-450 PSR-530 PSR-540 PSR-550 PSR-5700 PSR-6000 PSR-620 PSR-630 PSR-640 PSR-6700 PSR-7000 PSR-730 PSR-74 PSR-740 PSR-8000 PSR-9000 PSR-A1000 PSR-A2000 PSR-A3 PSR-A300 PSR-E203 PSR-E213 PSR-E223 PSR-E233 PSR-E243 PSR-E303 PSR-E313 PSR-E323 PSR-E333 PSR-E343 PSR-E403 PSR-E413 PSR-E423 PSR-E433 PSR-GX76 PSR-I425 PSR-I455 PSR-K1 PSR-OR700 PSR-R300 PSR-S500 PSR-S550 PSR-S650 PSR-S700 PSR-S710 PSR-S750 PSR-S900 PSR-S910 PSR-S950 PSR-VN300 SKB-J700 Tyros Tyros2 Tyros3 Tyros4 Tyros5 YPG-225 YPG-235 YPG-525 YPG-535 YPG-625 YPG-635 YPT-200 YPT-210 YPT-220 YPT-230 YPT-240 YPT-300 YPT-310 YPT-320 YPT-340 YPT-400 YPT-410 YPT-420

Effacer le modèle sélectionné

Soumettre

Alpen

40 Voices, 10 Styles, 10 Multipads, 2 Demo Songs

Premium Packs & Voices

Détails sur les produits

Yamaha Alpen Pack, Video 1: Intro

Yamaha Alpen Pack: Video 2: Voices

Yamaha Alplen Pack Video 3: Styles

Compatibilité  Ce produit est compatible avec Tyros5
...................................................................................................................................................................
Bonne soirée
Jean Pierre .. Okay

Auteur Message
dede

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 12:42    Sujet du message: Registration sur T5 Répondre en citant

Bonjour à vous

Eh ben,c'était pas aussi évident de retrouver registrations (inclus dans le pack)....mais bien sûr qu'il fallait aller dans "les registrations J".
Merci à toi Caro pour tes lumières......mais pour certains c'est évident pour d'autre un peu moins ....le forum est fait pour cela .

Bonne journée

Dede
Caro28

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 14:03    Sujet du message: Registration sur T5 Répondre en citant

Bonjour Dede, 

Ce qui est aussi évident et je le dis gentiment(car derrière un écran ce n'est pas comme si on se parlé), les manipulations que tu faisais sur le Tyros 2 sont identiques au tyros 5 vis à vis de ces manipulations là.

Tu ne vas pas dans les registrations J, tu appuis sur la touche J à droite de l'écran qui correspond et t'emmène aux registrations sur le Main Ecran
Car sur un autre écran cette même touche J ne correspondra plus aux registrations, elle peut correspondre à un style où à une voice.... quand tu as sélectionné les catégories de styles où de voices.

Bonne journée
N'hésite pas à regarder les manuels qui ont quand même énormément de réponses quoi qu'on en dise. Wink

Caro
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Registration sur T5

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation