KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bazar sur mon disque dans les User_Styles

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 08:47    Sujet du message: Bazar sur mon disque dans les User_Styles Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai visiblement un joyeux bazar sur mon disque dur et notamment dans le répertoire User_Styles :

J'ai des styles (.pat) en double dans plusieurs sous-répertoires : Par exemple, j'ai Deep&Bass_1 et Deep&Bass_2 à la fois dans Dance et dans Ballroom. A l'écoute, ce sont exactement les mêmes styles. Puis-je supprimer sans risques ces styles dans Ballroom ?

J'ai toujours eu du mal avec le classement par genre de Ketron, que je trouve asssez illogique : Dance paraît assez clair. Mais, lorsque Ketron sort un clé USB avec des styles Disco, il les met dans Unplugged en non Dance !!!
Je ne saisis pas le besoin de différencier Rock et Rock&Roll. Pourquoi ne pas dissocier Bossa et Samba. Je trouve des paso et des tango à la fois Folk et dans Balroom. Je ne trouve pas clair les qualificatifs Party et Unplugged.
Bref, je sais qu'au niveau des styles Preset, je ne peux rien faire. Mais, j'aimerai bien réorganiser à ma sauce les user_styles. Je sais que cela m'obligera à déplacer les fichiers lorsque je modifierai un style Preset pour en faire un User_Style. Mais j'accepte cette contrainte.

Dans ces conditions, pensez-vous que je peux me lancer dans un ménage en profondeur ?

Merci de vos conseils éclairés...
Cordialement
Patrick
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 09:56    Sujet du message: Bazar sur mon disque dans les User_Styles Répondre en citant

Bonjour patrick,

Voici ce que je ferais:

1- Connecter l'AUDYA en USB sur ton PC puis sauvegarder l'ensemble du dossier USER_STYLE

2- Identifier toutes les REG qui utilisent des USER_STYLES avec leur nom propre (REG + USER STYLE/Sous Dossier), travail minutieux qui ne demande que quelques minutes s'il est effectué au fur et à mesure pour chaque nouvelle REG....(Je sais c'est un peu contraignant mais cela prémuni l'utilisateur en cas de crash...)

3- Vider l'ensemble des SOUS DOSSIERS (BALLROOM, DANCE, BALLAD etc....) ATTENTION : il est ABSOLUMENT nécessaire de conserver l'ensemble des noms des SOUS DOSSIERS, sous peine de ne plus y avoir accès depuis l'AUDYA.

4- Recopier les USER_STYLE nécessaires aux bon fonctionnement des REG dans les sous dossiers désirés et venir éditer une à une, sur l'AUDYA, les REG qui utilisent ces USER_STYLE dans leur nouvel emplacement.

Pour qu'un incident ne devienne pas un cauchemar une certaine "hygiène" est nécessaire à l'usage de l'AUDYA. Comme dirait l'autre, ça sent le vécu (et Oui : crash disque dur deux jours avant une presta (P@t doit s'en souvenir....Merci encore, tu m'as sauvé...)

PS: Si un programmeur pouvait se pencher sur la question, un petit éditeur de REG nous aiderait bien !!!! L'appel est lancé !!! (un petit utilitaire existait pour les KETRON XD...)

Cordialement
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 19:56    Sujet du message: Bazar sur mon disque dans les User_Styles Répondre en citant

Mr. Green allo les gasiers ...patSar , je ne pense pas que tes fichiers déportés à droite et à gauche y sont allé tout seuls hum hum !! ...on peut organiser comme

on veut des sous-dossiers dans USER STYLE comme le souligne loulou ...c'est l'onglet recommandé pour y lire tout les styles qu'on y dépose ,j'ai perso

un tas de dossier style présent dans user pour pouvoir les écouter sans charger une clé ...

et oui Loulou , le cauchemar du DD remonté 3h avant le réveillon je connais aussi ... les heures de transfert des audio drums ....oulalaaaa

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: Bazar sur mon disque dans les User_Styles

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation