KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

(Trouvé) Audacity et PC portable

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Enregistreurs Multipistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 10:36    Sujet du message: (Trouvé) Audacity et PC portable Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je viens de changer ma vieille tour  qui possédait des entrées line au profit d'un ASUS portable de 18,4" Voir ICI le descriptif...

Impossible de réaliser un enregistrement de qualité avec Audacity même avec des réglages pointus sur la prise micro puisque mon Asus ne dispose pas d'entrées line... Ce n'est pas une question de branchement sur mon Tonematch mais je pense d'impédance sur la prise micro du PC

Avez vous ce genre de PB?

Merci d'avance pour tous vos conseils,bonne journée

Dernière édition par ORGUA le Sam 8 Fév 2014 - 09:04; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 23:19    Sujet du message: (Trouvé) Audacity et PC portable Répondre en citant

Bonjour Orgua,

Les entrées ''micro'' des pc ne sont pas adaptées pour l'enregistrement audio,
Il te faux au minimum une prise entrée Line IN que tu n'as pas sur ton pc portable.
Tu vas devoir te procurer une carte son externe en boitier interface a connecter sur une entrée usb du pc.

Je t'ai trouvé pour un exemple, le boitier prodipe studio 22 qui a la particularité d'avoir deux entrée D/G
réglable séparément (2 boutons gains) ainsi que des entrées en prises rca 
et surtout pour nous musiciens jack 6,35MM et dans une gamme de prix tout à fait abordable.

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Prodipe-Studio-22-USB-Audio-Interface/a…

Amicalement
c-musikaisne
Auteur Message
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 04:43    Sujet du message: (Trouvé) Audacity et PC portable Répondre en citant

Hello Orga,

Moi j'utilise ceci, une petite interface Audio USB de chez Behringer entrée et sortie cinch sans soucis ni perte de qualité

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Behringer-UCA-222-USB-Audio-Interface/a…
Auteur Message
ORGUA

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 09:03    Sujet du message: (Trouvé) Audacity et PC portable Répondre en citant

Hello c-musikaisne et Danyjo  Mr. Green  Merci de vos conseils avisés  Okay  Je vais donc me procurer une carte son externe pour remédier à tout ça.
Bon Week-End à tous et vive KFC pour le partage d'informations.
Cordialement
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 09:08    Sujet du message: (Trouvé) Audacity et PC portable Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oui Jean Marie je confirme les dire de nos deux amis, il vaut mieux avoir recourt à une carte son externe...Pour faire un choix des critères à ne pas négliger tel que la latence et les connectivités disponibles pour ne pas être à court si tu as besoin de + un jour... 

Pour ma part mon choix à été celui ci pour mes besoins avec directe monitoring donc 0 latence...

Bon week-end 

Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ORGUA

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 09:54    Sujet du message: (Trouvé) Audacity et PC portable Répondre en citant

Hello Caro, merci de ton expérience sur le sujet Okay  C'est bien ce que je pensais il faut absolument une carte son externe pour avoir un enregistrement correct.
Bon Week-end à toi 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: (Trouvé) Audacity et PC portable

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Enregistreurs Multipistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation