KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Covers par Wulffen

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wulffen

Département: 35

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 21:13    Sujet du message: Covers par Wulffen Répondre en citant

Bonsoir,

Plusieurs petites reprises, toutes faites avec Guitar Pro 6 pour l'édition des partitions, et certains sons de batterie, et Logic Pro 9 pour la simulation d'ampli, ainsi que les instruments virtuels.

On commence avec Streets of Desolation issue de Batman the video Game sur NES. Donc musique de jeu video, vieille (enfin, 8-BIT d'origine) remis au gout du jour. Les guitares sont jouées par moi même, et ayant un peu de mal avec la rapidité d'exécution au clavier, l'ordinateur joue à ma place.

Une autre reprise, le thème de Tintin, série animée de 1993. Faite entièrement sur Guitar Pro 6 avec les sons du logiciel, sans retouche.

On reste dans le monde des dessins animés, avec une vieille reprise (il y a 5 ans je crois). Un thème de Le Chateau dans le Ciel de Hayao Miyazaki. Si je me souviens bien, j'avais utilisé des VSTi DSK, sur Magix Music Maker il me semble.

Encore une, Indochine cette fois ci. Je ne sais plus par contre comment j'avais fait les sons, sauf pour les guitares que j'avais enregistré en vrai. 

Et enfin, dernière pour le moment, Avec un nom qui n'est plus le bon, Between Black & White. C'est une vieille version, je l'ai refait depuis, avec des guitares plus saturées, un son mieux réglé, mais je la posterai plus tard. Je ne dis pas de qui il s'agit, je vous laisse le soin de le découvrir par vous même  Wink

Bonne écoute.

PS: les vidéos sont là car je n'ai pas vraiment d'autres moyens pour partager avec vous ce que je fais

Modération Caro
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 22:38    Sujet du message: Covers par Wulffen Répondre en citant

Allo Wulffen, tes vidéos sont protégées, le lecteur me répond "Cette vidéo est privée" Embarassed
Auteur Message
coco52

Département: haute marne

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 23:20    Sujet du message: Covers par Wulffen Répondre en citant

salut à tous
est oui loulou chez moi aussi dommage!
coco Mr. Green
Auteur Message
Wulffen

Département: 35

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 04:11    Sujet du message: Covers par Wulffen Répondre en citant

J'avais pas fait attention à ce petit problème, normalement c'est réglé. 
Merci de m'avoir prévenu et bonne écoute  Wink
coco52

Département: haute marne

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 08:42    Sujet du message: Covers par Wulffen Répondre en citant

Salut Wulffen
très sympa ces démo, moi qui ne suis pas musique informatique, je reconnais que c'est correcte.
bravo Okay  et merci pour le partage
musicalement coco  
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 09:10    Sujet du message: Covers par Wulffen Répondre en citant

Hello Wulffen  Mr. Green  Merci pour le partage de tes vidéos  Okay  Moi non plus je ne suis pas habitué à ce genre de musique...Mais bon boulot,ça le fait Okay
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 10:36    Sujet du message: Covers par Wulffen Répondre en citant

Hello Wulffen  Razz ,beau travail  Okay

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 11:08    Sujet du message: Covers par Wulffen Répondre en citant

Salut Wulffen, là c'est beaucoup mieux Mr. Green

J'imagine bien les heures de boulot.... Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Covers par Wulffen

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation