Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jacquot33270
Département: 33270 PAYS: France
|
Posté le: Dim 9 Fév 2014 - 09:09 Sujet du message: Comment récupérer un PRESET sur AUDYA4 |
|
|
Bonjour, j’ai, par inadvertance, sur mon AUDYA 4 en version 5.0A, écrasé un fichier preset son program accordéon (French detune) par un autre son. Je voudrais retrouver ce son original. J’avais fait une sauvegarde complète, fichiers et système (y compris fichiers cachés), de mon Audya 4 sur mon PC. En examinant le contenu de la sauvegarde je ne retrouve aucun fichier qui correspondrait à ce son et je voudrais savoir où se cachent les preset pour pouvoir restaurer ceux de la catégorie accordéon d’origine. Quelqu'un a-t-il cette information ou, encore plus simple, un gentil membre pourrait-il me faire parvenir le fichier PRESET que j'ai perdu que je pourrais ranger dans mes USERS ? Merci d'avance.
Jacquot33270 _________________ Le Ketron ça a du bon, l'accordéon lui donne le ton => Vas-y Jacquot, c'est tout bon. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 9 Fév 2014 - 09:09 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
WALTER
Département: SUISSE
|
Posté le: Dim 9 Fév 2014 - 10:50 Sujet du message: Comment récupérer un PRESET sur AUDYA4 |
|
|
Bonjour Jacquot, voici ton fichier FRENCH_DETUNED, a télécharger ici: http://www.orchestre.ch/FRENCH_DETUNED.zip
Tu cherches le post ou est expliqué le chargement d'un Programme. Bon Dimanche a+walti _________________ Jouez de la musique pour vivre...... vivez pour jouer de la musique! |
|
|
 |
Jacquot33270
Département: 33270 PAYS: France
|
Posté le: Dim 9 Fév 2014 - 11:49 Sujet du message: Comment récupérer un PRESET sur AUDYA4 |
|
|
Merci beaucoup Walter. Il ne me reste qu'à l'installer. Bon Dimanche également. Cordialement. Jacquot _________________ Le Ketron ça a du bon, l'accordéon lui donne le ton => Vas-y Jacquot, c'est tout bon. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:25 Sujet du message: Comment récupérer un PRESET sur AUDYA4 |
|
|
|
|
|
 |
|