KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vidéos Midi en Style découvert sur la toile...

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 13:02    Sujet du message: Vidéos Midi en Style découvert sur la toile... Répondre en citant

Bonjour à tous, 

3 vidéos découvertes sur la toile Midi en style, nonnnn si si avec un très grand sourire pour ma part.....

Hop la 2ème 

Hop hop la 3ème

Tilali, tilalère oh et personne n'a rien dit oh les vilains hum hum....

Merci Googleeeeeee..... hein quand on veut on peut, ouais enfin pas pour tout le monde.... 

C'était un secret, oh zut

Bonne découverte et bonne conversion pour ceux qui n'ont pas peur d'aller au bout............

Caro    

Dernière édition par Caro28 le Jeu 13 Fév 2014 - 08:50; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 13:14    Sujet du message: Vidéos Midi en Style découvert sur la toile... Répondre en citant

Mr. Green kikou Caro ..roooo c'est bien ça 
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 13:24    Sujet du message: Vidéos Midi en Style découvert sur la toile... Répondre en citant

Kikou P@t,

Bah tiens forcément que c'est bien....tout cuit, cuit dans le becou, enfin j'aime bien Midi2Style pour faire ça en couple avec MixMaster pour finaliser oh les cochons... Okay

Chacun son truc et ça sonne, je te cache pas qui faut avoir la feuille d'oreille musicale pour certaines corrections quand y'a des prouts  prouts dans le midi... mais bon hein c'est possible à qui le veut vraiment 

Bon après midi 
Caro (j'avais oublié la 3ème vidéo que j'ai ajouter bien évidemment) 
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 08:49    Sujet du message: Vidéos Midi en Style découvert sur la toile... Répondre en citant

Bonjour,

He ben sujet lu 20 fois et pas plus de réaction que ça....hum hum....

Bonne journée 

Caro  
Auteur Message
laccordeoniste

Département: Belgique

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 10:58    Sujet du message: Vidéos Midi en Style découvert sur la toile... Répondre en citant

bonjour à Caro28,

je me suis permis de jeter un coup d'oeil sur les 3 écrans et cela paraît super intéressant.
 Mais, étant avant tout musicien et accompagnateur de chanteur(se)s  et pratiquant surtout la lecture à vue,
 je ne connaît  pas grand chose au suivi de ces 3 tutos...et pourtant cela paraît très intéressant.
 bah!  dans une autre vie peut-être car je vais m'atteler à la découverte du T 5  (jamais utilisé de Tyros).

bonne journée à vous.               andré
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 12:54    Sujet du message: Vidéos Midi en Style découvert sur la toile... Répondre en citant

Bonjour André,

Nous sommes tout à fait en accord sur le jeu en live je suis pour à 100 % 

En faite ces tutos sont destinés et de mon avis personnelle, ainsi dans l'utilité que je pourrais en avoir besoin, de convertir un fichier midi en un style pour une chanson précise, mais surtout quand le style ne se trouve pas du tout sur le clavier où est approchant de la chanson,(même en associant les styles entre eux) un peu de personnalisation d'une chanson pour moi est mieux qu'un copier/coller d'une chanson. Sinon autant mettre un CD.

Voilà, comme certains membres veulent réaliser ce genre de manipulations, j'ai trouvé ces vidéos sur le net que je met à dispositions ensuite on fait où on fait pas... chacun voit midi à sa porte...

Bonne découverte pour le tyros 5  Okay  
Bonne journée également

Merci pour le mot, même si vous ne l'utiliserez pas vous savez grâce à ces vidéos que cela est possible.

Caro
Auteur Message
laccordeoniste

Département: Belgique

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 13:35    Sujet du message: Vidéos Midi en Style découvert sur la toile... Répondre en citant

re-bonjour, 
j'ai bien cerné la manière de jouer en live de Caro pour avoir visionné les 8minutes de bal, et j'aimerais moi aussi créer des styles qui correspondent aux titres que je propose dans les après-midi dansantes.
    Mais pour cela il faut maîtriser l'utilisation du tutorial proposé car, pour moi, il manque le mode d'utilisation pour la compréhension des
    image proposées.

bon après-midi.           andré

p.s: je suis assidûment ce que vous proposez sur le site car cela est toujours intéressant.
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 20:24    Sujet du message: Vidéos Midi en Style découvert sur la toile... Répondre en citant

Bonsoir Caro  Razz ,merci pour cette découverte  Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 00:09    Sujet du message: Vidéos Midi en Style découvert sur la toile... Répondre en citant

Bonsoir Caro,

Ben     Eeeeeuh      Rien pour les kétroniens !!!!!       ça m'éner........ve           Grrrrrrrrrrrrr

Et   MERCI        pour les possesseurs des séries Yamaha 

Amicalement.
c-musikaisne.
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 09:59    Sujet du message: Vidéos Midi en Style découvert sur la toile... Répondre en citant

Bonjour C-Musikaisne  Razz

Hihi, ça viendra peut-être pour les Kétroniens, le démarrage de ce genre de conversion est identique pour chaque marque je pense, épurer le fichier midi :

Repérage de ce que sera intros, les variations(suivant les instruments) fill ins, ending...comme en général les chansons se répètent couplet, refrain, on ne garde qu'un couplet qu'un refrain ce qui évite d'avoir à répéter l'emplacement des marqueurs, etc, etc....

Après il faut effectivement trouver le logiciel qui pourrait convenir pour Kétron... genre styleworks...
Finalement on a de la chance les Yamahistes 

Bon week-end 
Amicalement
Caro
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Vidéos Midi en Style découvert sur la toile...

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation