KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: effacer des banques de sons sur tyros5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djnico2

Département: 43

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 17:54    Sujet du message: effacer des banques de sons sur tyros5 Répondre en citant

Bonjour.  J'ai importé des samples ( ce ne sont pas des pack premium yamaha) sur mon tyros 5 via le logiciel yamaha expansion manager sur ma flash memory. Aucun souci.  Seulement maintenant j'aimerai supprimer une banque mais je ne sais pas comment faire sans tout formater.  Je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi... quelqu'un a t il déjà essayé?  Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco52
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 18:38    Sujet du message: effacer des banques de sons sur tyros5 Répondre en citant

Salut Djnico2
a ce que je vois tu l'a reçus ton T5 
ne le fatigue pas trop tout de suite, depuis le temps qu'il est commander il est venu a pied
content pour toi 
amicalement coco Okay Mr. Green
djnico2

Département: 43

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 18:53    Sujet du message: effacer des banques de sons sur tyros5 Répondre en citant

Salut coco52 oui il est enfin arrivé ! Je n'en reviens toujours pas  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: effacer des banques de sons sur tyros5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006