KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

importer des styles audio du s950 sur tyros 5

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djnico2

Département: 43

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 18:05    Sujet du message: importer des styles audio du s950 sur tyros 5 Répondre en citant

Re bonjour.  J'ouvre encore un topic pour savoir si on peut copier les styles audio du s950 sur tyros 5. Je pense notamment à celui qui sonne comme "ticket to ride" des Beatles et qu'on ne retrouve pas sur le t5. A mon avis c'est pas possible mais sait-on jamais?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pascalPA800

Département: 94

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 14:50    Sujet du message: importer des styles audio du s950 sur tyros 5 Répondre en citant

bonjour, il est en vente sur le site yamahamusicsoft. section style et audio. dans la rubrique audio pop ou rock, de memoire
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 21:11    Sujet du message: importer des styles audio du s950 sur tyros 5 Répondre en citant

Bonsoir pascalPA800, merci pour l'information, il est cependant souhaitable qu'à l'instar de tous les membres de ce forum que tu passes par la cas "présentation"

C'est ici http://keyboards.leforum.eu/f209-Presentation-des-membres.htm , on click sur "Nouveau Sujet" et on inscrit son Pseudo en guise de titre, on se présente dans le corps du message. Merci

Dernière édition par LouGuit le Mer 19 Nov 2014 - 08:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
pascalPA800

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 08:03    Sujet du message: importer des styles audio du s950 sur tyros 5 Répondre en citant

bonjour, Louguit,

je me suis présenté dans l'onglet "nouveau sujet" dès mon inscription. je pense que vous n'avez pas du le voir.
en revanche si dès le premier post que je publie afin d'aider un membre de ce forum, je me fais enguirlander ou sermonner, je vais vite en partir. d'autant plus que c'est un ami administrateur de ce site qui m'a conseillé de m'inscrire.
cordialement,
pascal 
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 09:07    Sujet du message: importer des styles audio du s950 sur tyros 5 Répondre en citant

Bonjour PascalPA800,

Avant de rappeler les règles de ce forum je vérifie toujours les informations:
* le compte pascalPA800 a été créé hier 18 novembre 2014,
* sous ce pseudo, deux messages seulement ont été écrit (les voir ci dessus)...

Désolé, je ne vois pas le message de présentation ???

Cordialement
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 09:35    Sujet du message: importer des styles audio du s950 sur tyros 5 Répondre en citant

Mr. Green salut Pascal , moi je n'ai pas de doute sur ta présentation, mais il arrive (ça m'est arrivé) que le message posté ne soit pas pris en compte

comme en ce moment des déconnexions intempestives ....probablement le navigateur qui merdoie donc bah y'a plus qu'a  Okay  
Auteur Message
pascalPA800

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 09:54    Sujet du message: reponse à louguit Répondre en citant

Posté le: Hier à 14:43    Sujet du message: nouvel inscrit

bonjour à tous.
heureux de retrouver des utilisateurs Yamaha entre autres.
suis musicien clavier et accordéon et j'habite dans le 94.
j'ai à ma disposition et la disposition de qui veut des centaines, voir milliers de styles pour Tyros ainsi que des milliers de partitions tous styles.
bonne journée
longue vie à ce forum

Pascal 

voici la capture d'écran du message de présentation que j'ai laissé hier. rubrique "nouvel inscrit". a bonne entendeur.
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 10:49    Sujet du message: importer des styles audio du s950 sur tyros 5 Répondre en citant

Re Pascal, mais où est donc passé ce message ???

Compte tenu de tes propositions (honnêtes Mr. Green ), il est étonnant qu'aucune réponse n'ait été donnée Embarassed

Ceci est un mystère que j'aimerai bien éclaircir car peut être que d'autres sont dans la même situation.

PS: peux tu s.t.p m'envoyer en privé le lien vers ce message...pour faire avancer le schmilblick !
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 12:08    Sujet du message: importer des styles audio du s950 sur tyros 5 Répondre en citant

Bonjour Pascal et Louguit,
Effectivement, j'ai essayé de faire un contrôle et je ne vois pas (( mystère ))
De même que je n'ai pas trouvé ta présentation !!!  je pense que tu as fais ta présentation...fais une capture d'écran et oublié de faire envoyer d'ou l'absence de présentation.
On ne va pas se prendre la tête, si ce n'est que de la refaire...merci d'avance
WILL 

PS: je suis tout de même intéressé par les styles Tyros ...SVP

willemans@hotmail.fr
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: importer des styles audio du s950 sur tyros 5

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation