KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

L'infernale et 1 mois d'accordéon

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinto

Département: 91420

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 11:11    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Bonjour Caro

Superbe valse, très belle interprétation...

Bravo, merci pour le partage

Bon Dimanche

Emmanuel
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 11:36    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Bonjour,

Un mois d'accordéon seulement, et bien ça promet Caro.
J'essaye de jouer ce titre de temps en temps à l'oreille, mais difficile de le jouer de A à Z sans accrocher quelque part.

Burnos

Dernière édition par Burnos le Mar 18 Fév 2014 - 09:18; édité 1 fois
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 13:42    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Bonjour Caro,

Bravo,   pour ta " première " a l'accordéon  C'est très bien !!!

Reçois tous mes encouragements pour la suite de ton apprentissage

Bon Dimanche

c-musikaisne
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 16:43    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Aller, aller Caro, 10 tours à l'endroit, 10 tours à l'envers...

Pour sur qu'elle est belle cette "Infernale", je la fais très souvent un peu "jazzy" avec le style PARISIENNE de l'Audya et ça tourne dans les thés dansants...

Encore un peu de feeling et de groove, tu y es....

PS: N'oubliez pas d'inscrire ce titre sur vos feuilles SACEM (Caro vous en sera reconnaissante :| )
Auteur Message
CF03
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 17:44    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Caro... Que te dire...

Si... En trois mots : je te félicite !

Et en matière de félicitations, vu mon nom de famille, je sais de quoi je parle !

Amicalement,

Christian
Auteur Message
gg68

Département: 88

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 21:48    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Bravo, très belle interprétation.
PPATOU57

Département: 57

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 22:21    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

tres bien joue caro felicitation moi je reçoit mon tyros cette semaine j'ai recupere la table de mixage yamaha 01V merci pour le partage
alfonsosynthe

Département: 064

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 07:34    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

BONJOUR CARO , je te félicite 1 mois d accordéon est ça sonne déjà très bien , ça promet pour ton futur . bonne musique à bientôt .
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 08:30    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Merci beaucoup pour vos commentaires, ainsi que vos encouragements. 

Je me régale chaque jours qui passe à découvrir cette boîte à frissons... 

Recevez toute mon amitié

Caro
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 10:01    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

bonjour Caro
je ne peux que te dire Bravo !!! 
à+
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 10:45    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Bonjour a tous

Ce n'est pas dans mes habitudes de passer du cirage, ou j'aime et je le dis ou je n'aime pas je ne dis rien (tout les égouts sont dans la nature oups pas sur le tête) ou même je déteste et la il m'arrive de grr...

Mais dans le cas qui nous préoccupe je ne peux que dire bravo pour tes efforts car cela ne dois pas être évident.
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 13:42    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Bonjour Daniel et Skippy

Merci Daniel

@ Skippy si tu connaissais les raisons qui m'ont malgré tout agréablement pousser à prendre cette décision tu serais très très grr... grr... grr...

Mais bon j'essaye d'aller vers ce que cela va m'apporter de positif et ça balayera le reste.
Pour le moment la main gauche me fait défaut cause de grands doigts et petites touches, mais ça viendra, pour l'instant main droite et soufflet

Merci pour ton écoute et ton message Okay
Bises

Amitiés à tout les deux
Caro
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 15:12    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

C'est a cause d'une histoire de doigt que j'ai laissé tomber l'accordéon mais moi c'est parce que il me manque la moitié de l'index gauche ce qui réduit a néant la possibilité de faire des accords majeurs et comme mon jeux était basé sur des changements très fréquent d'accords quand ce n'était pas faire plusieurs fondamentales a la suites sur le même accord histoire de varié et surtout quand j'ai eu mon premier accordéon électronique (farfisa en 1968 ou 69 ) de remplacer le bassiste ce qui implique de faire la basse a la main gauche avec les accords comme par exemple dans in the mood de glenn miller (tres bon éxercice d'indépendance des deux mains).

Dernière édition par Skippy le Mer 26 Fév 2014 - 09:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yves1805

Département: 66670

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 15:43    Sujet du message: l'infernale Répondre en citant

Bonjour Caro
Magnifique cette valse mineure avec variation qui me rappelle les valses de Gus Viseur(indifference,jeannette,flambée montalbanaise etc...si çà continue je crois que je vais arreter le boogie woogie!! Bravo yves
Auteur Message
SAURIMONDE

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 16:39    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Confused

Bonjour Caro

C'est superbement joué 

Bravo pour ta dextérité et pour cette valse

André

La Musique est un langage universel
Auteur Message
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 19:56    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Bonsoir Caro, c'est beau et bien joué !!super le son avec cette boite à frissons, rien à voir avec les sons accordéons des arrangeurs...j'aime. vigo
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 10:46    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Mr. Green salut Caro et bravo .... sympa ce soufflet entre les 2 claviers hein ?? rrrrrrraaaaa  vazy fais tourrrrrrrrner
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 09:07    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Bonjour Yves, André Serge et P@t,

Merci pour vos écoutes et vos commentaires. 

Amicalement
Caro.
Auteur Message
chapparal

Département: 59

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 11:22    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Bonjour Caro,

Bienvenue dans le monde  des accordéonistes.

BRAVO pour ton interprétation de ta valse que j 'adore.
Je pense que Jo PRIVAT l 'aurait également appréciée à sa juste valeur.

Chapeau ,après un mois de pratique !!!!!!!

L 'infernale est jouée également par 2 de mes élèves et j 'aimerais la mettre au programme
de mon ensemble d 'accordéons.
Pour cela,il faudra  écrire une partition pour 2 ème et une pour 3 ème accordéon.

Encore une fois BRAVO. Okay

Bisous

Lucien
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 09:06    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Bonjour Lucien,

Ouf quel message ce matin, c'est avec une certaine émotion que je te remercie infiniment de faire écouter et jouer cette "Infernale valse" à tes élèves ainsi qu'à ton ensemble d'accordéons. 

Ils doivent me haïr (elle est quand même infernale à jouer hein hihi) 
Je vais te contacter pour les 2ème et 3ème accordéons

Un grand grand Merci Lucien 
Reçois toute mon amitié et le Bonjour à tes élèves et ton ensemble d'accordéonistes merci à eux d'interpréter L'infernale.

Caro toute émue ouf 
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 08:46    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Bonjour,

Un très grand merci au 204 visiteurs sur 16 commentaires laissé...

Mort de Rire

Et quand je vois aussi les chiffres de nos membres je suis autant Sad Sad Sad

Caro
Auteur Message
papy nono

Département: 23200

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 09:41    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Bonjour Caro.

Merci de donner envie , grace à ta merveilleuse interprétation , , à ceux qui ne sont pas convaincus , de se mettre à l'accordéon.

bises
Jeannot

.
Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 09:23    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Caro28 a écrit:
Bonjour, Un très grand merci au 204 visiteurs sur 16 commentaires laissé...
Mort de Rire

Et quand je vois aussi les chiffres de nos membres je suis autant Sad Sad Sad

Caro

Bonjour Caro,
Il n'y a rien de surprenant Caro, ne t'allarme pas.

En effet, si tu considères qu'à chaque fois qu'un membre laisse un message sur le forum, les membres précédents ayant reçu un message dans leur boîte mail, se reconnectent pour voir les réponses faites, le nombre de visites augmente à une vitesse vertigineuse.

Par simple curiosité, je me suis prêté à un petit calcul automatique sous exel, si je n'ai pas fait d'erreur voici ce que cela donne:

Impressionnant non ?

Sachant que plusieurs messages peuvent être écrits avant que les membres se connecte pour voir la réponse, le nombre de visites doit être plus faible que dans mon tableau.
Voila qui va te remettre du baume au coeur pour la journée

Burnos
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 09:51    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Bonjour Bruno,

Merci beaucoup pour ton message, ce qui m'attriste ce n'est pas pour moi, mais pour les autres membres tel que toi, saurimonde, Yves, Alfonsosynthé, Ernest, Manu26...
Il suffit effectivement ne serais ce que de voir les chiffres déjà donné par le forum.

Je sais bien aussi que cette partie du forum est visible de tout le net....on dira que ceci explique cela 

Bref, cela n'altérera en rien mon humeur(qui serait une très mauvaise excuse) c'est juste une constatation que je vois depuis un certain temps.

Ps : Nous serions ravie d'entendre ta version de l'infernale si le coeur t'en dis  Okay  ce que j'entend déjà me ravie...

Bonne journée 
Caro Wink

Dernière édition par Caro28 le Ven 28 Fév 2014 - 11:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 10:19    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Re,

En fait j'ai appris l'infernale à l'oreille avec le mp3 de notre ami Pat44.
Je joue ce titre en faisant une interprétation de l'interprétation en simplifiant parfois certains passages, donc je ne voudrais pas massacrer ta composition en mettant un enregistrement sur le forum. Je reconnais avoir du mal à passer correctement ce genre de morceau.
Je n'ai pas la partition, j'en profite pour te la réclamer en te remerciant par avance. Je t'envois mon email.

Il y a certaines partitions que j'ai appris dans mon enfance où j'ai toujours rencontré des difficultés aux mêmes endroits. Je les joue de temps en temps, pour les garder en mémoire, mais je ne m'aventurerai pas à les jouer en public.
Mon répertoire à présent est constitué que de choses simples à jouer.

Burnos
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 11:54    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Re, 

Je viens de te faire parvenir la partition ligne mélodique, accords. Je comprend tout à fait et ne t'en veux pas du tout si certains passages te semble difficile.
Toute fois l'interprétation de P@t qui est excellente, il l'a interprété avec sa touche personnelle.  Okay

Je pense qu'avec la partition devant les yeux tu le remarquera, ainsi que mon interprétation également. 
Bonne journée musicale
Amicalement
Caro
Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 22:36    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon Répondre en citant

Bonsoir Caro,

J'ai bien reçu la partition, merci beaucoup.

Burnos
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: L'infernale et 1 mois d'accordéon

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation