KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Résolu]Faire une 2ème BANK sur T5

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touladi

Département: Loiret

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 20:19    Sujet du message: [Résolu]Faire une 2ème BANK sur T5 Répondre en citant

Bonjour à tous.

j'ai cherché sur le forum une réponse à ma question  en vain, j'espère que le sujet n'a pas déjà été traité.

Je viens de faire une série de 8 registrations que j'ai sauvegardées dans une bank 1 , je n'arrive pas faire une bank 2.

Merci  si quelqu'un peut me donner la marche à suivre.

Amicalement à tous.

Touladi
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 21:45    Sujet du message: [Résolu]Faire une 2ème BANK sur T5 Répondre en citant

Bonsoir Touladi,

Alors quand tes 8 registrations de la 1ère bank sont fait et sauvegarder avec un nom bien défini, 

revient sur la registration n° 1 change les styles, voices, fait de même pour les autres registrations jusqu'à la 8 

ensuite quand finis les 8 appuis sur la touche + de la touche BANK et là tu sauvegarderas avec un autre nom la bank  n° 2 en donnant un nom différent de la bank n°1.

Sur le tyros 3 on appuis sur le dernier SI à droite du clavier éteint, on allume en restant appuyé sur le SI et ça nous permet d'avoir une bank vide. 
A tester ou voir dans le manuel si c'est indiqué.
Par contre il me semble que le sujet à était traité pour un psr, ça doit être similaire.

Bonne soirée
Amicalement
Caro
Auteur Message
jm86

Département: 86

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 10:55    Sujet du message: [Résolu]Faire une 2ème BANK sur T5 Répondre en citant

Bonjour Caro bonjour à tous
Pour repartir avec une bank régistre vide, sans être obligé d'éteindre et rallumé; j'ai crée une registration bank
vide sans rien; juste sauvegarde  nommée reg 0, ( astuce )
à bientôt  jm
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 11:34    Sujet du message: [Résolu]Faire une 2ème BANK sur T5 Répondre en citant

Hello à vous  Razz , pas utilisateur du titi mais super les réponses de Caro  et l'astuce de jm86  .

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
touladi

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 12:05    Sujet du message: [Résolu]Faire une 2ème BANK sur T5 Répondre en citant

Bonjour Caro

Merci beaucoup pour ta réponse très rapide et efficace. Ca fonctionne parfaitement comme tu me l'indiques, je n'osais pas réécrire sur mes registrations de la bank 1. Mais effectivement il faut en faire 8 nouvelles et au moment de la mémorisation,l'appeler bank 2.

Merci encore pour tes conseils avisés.

Bien amicalement.

Touladi
touladi

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 12:07    Sujet du message: [Résolu]Faire une 2ème BANK sur T5 Répondre en citant

Bonjour JM 86

Merci beaucoup pour ta réponse rapide à mon problème,  ton astuce fonctionne parfaitement.

Bien amicalement

Touladi.
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 15:02    Sujet du message: [Résolu]Faire une 2ème BANK sur T5 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Oui Jm il va de soit qu'il faut en sauvegarder au moins une de vide... et après ça évite d'allumer éteindre sans cesse.

Merci pour le complément d'infos,  Okay

Bon après midi
Amitiés
Caro
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: [Résolu]Faire une 2ème BANK sur T5

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation