KEYBOARDS FAN CLUB  Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB
Le forum de tous les passionnés de claviers et accordéons
 
KEYBOARDS FAN CLUB  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilou


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 1 021
Département: 62
PAYS: France

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 19:24    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Bonsoir Jollem,

 Je pense comme Bruno ou bien 3 répertoire 

1. Francais
2. International
3. Musette   pour les valse tango java ....

[quote="Burnos"]
Je garderai un seul répertoire où serait placé toutes les registrations, peu importe l'ordre, puis c'est l'application sur Ipad qui permettrait de les appeler soit par titre, soit par style etc../quote]
Revenir en haut
joellem
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 19:44    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Bonsoir, Gilou,

vous avez raison tous les  2...

j'utiliserai 1 seul répertoire et y stockerai les régistration en vrac...
mais, nommées: 001,002,003,004...999 afin que celle-ci enregistrées "fixe"

 d'autant plus que l'application permet de classer à sa guise....


Merci du conseil,

Joellem

PS:
grr... Caro, tu as raison... grr...
Revenir en haut
joellem
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 20:26    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

quelques copies d'écran...de l'application










les 999 configurations midi sont créées...
ça avance Wink


Dernière édition par joellem le Mar 4 Mar 2014 - 17:24; édité 4 fois
Revenir en haut
LouGuit
Administrateurs du KFC 2019

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 12 283
Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 20:57    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Bonsoir les z'amis,
je me souviens avoir lu sur la notice de mon ex SD8 que ce dernier avait des fonctions évoluées pour discuter avec le MIDJAY (p176 et suivantes de la notice que je viens de relire) il fallait pour se faire relier les deux machines en MIDI (câblage croisé) ce qui me fait dire que le SD8 est capable d'envoyer un tas d'informations au MIDJAY qui interprète les SYSEX reçus et exécute ainsi les commandes envoyées depuis SD8.

Cordialement
_________________
Zenith One - Air Symphony - SD2
Revenir en haut
pat44musique
Administrateurs du KFC 2019

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 7 465
Département: loire atlantique
PAYS: France

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 10:55    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Mr. Green salut les gasiers .....hou hou ça chauffe le cerveau tout ça , très intéressant en tout cas , bravo Joelle et Bruno c'est de la haute voltige

 ça !!! merci à vous pour ce titanesque travail (pour moi en tout cas) , donc j'adhere au post Okay Okay
_________________
la bonne humeur....c'est le début du bonheur ! ! !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 10:55    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Burnos


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 3 875
Département: Rhône
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 16:56    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

joellem a écrit:
quelques copies d'écran...de l'application

 







les 999 configurations midi sont créées...
ça avance Wink














Bonjour,

Merci pour les images de l'application, c'est plutôt sympa.

Questions:

1. Quand tu cliqueras sur un titre par exemple, ceci enverra donc l'information au Ketron pour appeller une "single registration" du disque dur, mais est-il possible en même temps d'aller sélectionner un pdf de la partition, stocké dans la mémoire de l'ipad et de l'afficher à l'écran ?

2. Est-il possible d'envoyer en même temps que les Sysex destinés à changer les registrations du ketron, un Prg-Ch + CC00 + CC32 vers un autre appareil sur un canal midi différent ?


PS: Suite à la demande de Caro, j'ai modifié le lien de téléchargement du fichier excel de la page précédente.

Merci
Burnos


Dernière édition par Burnos le Jeu 24 Nov 2016 - 10:47; édité 1 fois
Revenir en haut
joellem
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 19:00    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Bonjour à tous,

@Burnos,

Oui, il est tout à fait possible, pour chaque titre d'envoyer les commandes MIDI vers les appareils de son choix
et même plusieurs en même temps.
(ça me donne des idées, du coup... Razz Pourquoi pas envoyer les PC sur les tones du sd8...par exemple)

un dessin vaut mieux qu'un long discours:
configuration du titre 'GERONIMO":
la partition attachée et les commandes MIDI

commandes MIDI ici pour exemple
(une performance BK7M  et une registration SD8)...( un ccoo cc32 pc et un sysex)


le Tttre GERONIMO dans la liste d'un "spectacle" avec partition pdf jointe (flèche rouge)



cliquer sur la partition (flèche rouge)

La partition s'affiche  avec sur le côté la  commandes midi


Clic.... et la (les) commande(s) MIDI sont envoyées aux instruments

Voilà...

en espérant avoir répondu à tes questions.

Joellem
Revenir en haut
Burnos


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 3 875
Département: Rhône
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 20:12    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Bonsoir Joellem,

Merci pour ta réponse claire et précise.
Ceci offre donc énormément de possiblités.

Burnos
Revenir en haut
joellem
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:19    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

oui, Burnos, en effet...
encore faut-il y encoder les bons messages... Embarassed

... Razz

Je n'ai pas encore testé toutes les possibilité de l'application mais il y a pas mal de paramètres et réglages.

Joellem
Revenir en haut
pat44musique
Administrateurs du KFC 2019

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 7 465
Département: loire atlantique
PAYS: France

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 09:36    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Mr. Green salut les champions , Joelle , quel cablage utilises tu pour relier l'Ipad au sd8 ???
_________________
la bonne humeur....c'est le début du bonheur ! ! !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 09:36    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
joellem
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 17:44    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Bonjour,

j'utilise l'interface IRIG:

http://www.ikmultimedia.com/products/irigmidi

http://www.thomann.de/be/ik_multimedia_irig_midi.htm


OUT  sur  un des midi IN du  SD  (paramètre keyboard)

OUT SD8 vers IN du BK7M


Joellem
Revenir en haut
pat44musique
Administrateurs du KFC 2019

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 7 465
Département: loire atlantique
PAYS: France

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 22:45    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Mr. Green ok Joelle merci  Okay mais les cables alors ? c'est du jack sortant du Irig midi  ?

 ah ok usb / midi ...
_________________
la bonne humeur....c'est le début du bonheur ! ! !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
joellem
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 23:05    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

pat44musique a écrit:

Mr. Green ok Joelle merci  Okay mais les cables alors ? c'est du jack sortant du Irig midi  ?

 ah ok usb / midi ...


oui, c'est du mini jack.
L'IRIG est fourni avec :
-2 câbles mini jack/midi
-1 câble USB/micro USB (pour la charge de l'ipad uniquement)
Revenir en haut
joellem
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 23:08    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Pour info:
ceux ci auraient pû  convenir aussi...
http://www.thomann.de/fr/line6_midi_mobilizer_ii_new.htm

mais pas de midi thru
et pas de port usb pour la charge de l'ipad

ou  encore un camera connection kit avec usb/midi...là aussi, meme souci:

http://store.apple.com/us/product/MC531ZM/A/apple-ipad-camera-connection-ki…
+
http://www.amazon.com/SANOXY-Cable-Converter-Keyboard-Window/dp/B0017H4EBG

ci dessous, du lourd... :shock:

Iodock...pas le même budget:

http://www.amazon.fr/daccueil-Alesis-iO-Dock-Studio-enregistrement/dp/B004N…

et aussi celui là... Embarassed

http://www.iconnectivity.com/iConnectMIDI4plus

Ceci, vraiment pour info...L'IRIG reste à mon sens un bon rapport qualité/prix.

Joellem
Revenir en haut
pat44musique
Administrateurs du KFC 2019

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 7 465
Département: loire atlantique
PAYS: France

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 09:55    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Mr. Green kikou Joëlle .....merci des infos ...t'es au taquet dis donc lol....  Okay
_________________
la bonne humeur....c'est le début du bonheur ! ! !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 09:55    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
joellem
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 18:45    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Bonsoir,

 suite des infos

Concernant l'application...il y a celle là aussi  Embarassed


http://www.baum-software.ch/english.html
https://itunes.apple.com/fr/app/songbook- /id447755419?mt=8

Le PRIX !!! Bof Bof !!!
 ( que justifie ce prix exorbitant  ??? cassetete ce serait pas un horloger qui la vend ??? )





Joellem
Revenir en haut
joellem
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 19:48    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

joellem a écrit:
Bonsoir,

 suite des infos

Concernant l'application...


J'avais repéeé celle-la aussi   Embarassed


http://www.baum-software.ch/english.html
https://itunes.apple.com/fr/app/songbook- /id447755419?mt=8

mais...Le PRIX !!! Bof Bof !!! ( que justifie ce prix exorbitant  ??? cassetete ce serait pas un horloger qui la vend ??? )

Mais bon, du moment que chacun y retrouve son compte...

Joellem
Revenir en haut
LouGuit
Administrateurs du KFC 2019

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 12 283
Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 18:44    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

joellem a écrit:
Le manuel du SD n'est pas très explicite quant à l'appel des régistrations par MIDI...(single ou Block ?)





Bonsoir la Cie, je me penche sérieusement sur les fonctions SYSEX de l'Audya et je ne trouve pas, à l'instar du SD8, le chapitre relatif à l'appel des REGISTRATIONS par SYSEX cette fonction aurait-elle disparue ?
_________________
Zenith One - Air Symphony - SD2
Revenir en haut
Burnos


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 3 875
Département: Rhône
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 19:55    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Bonsoir Louguit,

Il est fort probable que ce soit les mêmes sysex pour l'appel des registrations entre l'Audya et le SD8.

Les codes sysex sont spécifiques à chaque constructeur, mais généralement ils ne changent pas entre les instruments d'une même marque.
Si de nouvelles fonctions apparaissent, il y a des nouveaux sysex qui apparaissent, mais pour une commande start/stop, fill, break, registrations etc... normalement ce sont les mêmes entre les anciens et les nouveaux arrangeurs.


Dans le message de Joellem dont tu as repris l'image ci-dessus.
L'appel des registrations ne se fait pas par les codes sysex, mais par l'envoi du "program change" sur le canal midi des registrations.

Burnos
Revenir en haut
LouGuit
Administrateurs du KFC 2019

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 12 283
Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 20:51    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Burnos a écrit:
...Dans le message de Joellem dont tu as repris l'image ci-dessus.
L'appel des registrations ne se fait pas par les codes sysex, mais par l'envoi du "program change" sur le canal midi des registrations...


Alors là je ne comprends plus rien:

je te cite dans un autre poste :

Burnos a écrit:
...Puis pour appeler la registration 10 il faudra rentrer deux fois le code hexa:
F0 26 7C 61 7F F7
F0 26 7C 60 7F F7


C'est bien un message SYSEX Question

Cordialement
_________________
Zenith One - Air Symphony - SD2
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 20:51    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Burnos


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 3 875
Département: Rhône
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 21:30    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Re,

Tout dépend si l'on parle de "block" registration ou de "single" registration.

En mode block registration, on peut les appeler par l'intermédiaire d' un PrgCh+CC32 sur un canal midi que l'on définit dans channel receive en face de registr.
Les 99 premières registrations sont accessibles par les PC de 1 à 99 et les 99 autres avec les PC de 1 à 99 et un controleur CC32=1
Exemple:
CC32=0  ;  PC=35  ;  selection de la registration N°35
CC32=1  ;  PC=35  ;  selection de la registration N°135

On peut aussi les appeler via des commandes sysex dont le code est :
F0H 26H 7BH 1EH 00H Numc Numd F7H
Numc=00 ou 01 + Numd = 0 à 99
Exemples:
Numc=00  ;  Numd=07   ;  sélection de la registration N°7
Numc=00  ;  Numd=84   ;  sélection de la registration N°84
Numc=01  ;  Numd=26   ;  sélection de la registration N°126
Numc=01  ;  Numd=98   ;  sélection de la registration N°198

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les singles registrations sont lues à partir du disque dur et chargées dans une mémoire unique du ketron.
Le fait d'envoyer un PC + CC00  ne les appelles pas.

Le seul moyen de s'en sortir est d'envoyer des codes sysex comme je l'ai expliqué dans les pages précédentes de ce sujet car le but de Joellem était d’appeler des singles registrations.

Voilou
Burnos
Revenir en haut
LouGuit
Administrateurs du KFC 2019

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 12 283
Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 23:07    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Merci Bruno de confirmer,
Mes craintes sont avérées, je n'ai pas réussi à appeler une SINGLE REG par SYSEX sur l'Audya4 Evil or Very Mad

D'autres utilisateurs peuvent-ils confirmer ou infirmer s.v.p Question

Remerciements anticipés
_________________
Zenith One - Air Symphony - SD2
Revenir en haut
Burnos


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 3 875
Département: Rhône
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 09:04    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Petite précision, as-tu bien activé le bouton registration avant d'envoyer les sysex et vérifié que "Tab messages" et "mess exclusif" ne sont pas cochés dans le menu Filter RX, sans quoi, rien ne passe.

Afin d'appeler la registration N°1 pour tester, il faut envoyer le code:
F0 26 7C 61 7F F7

Si toutefois, ça ne fonctionne toujours pas, ce que je doute, branche le midi Out de l'audya au PC puis vérifie avec midi-ox quels sont les codes syex envoyés lorsque tu appelles une regsitration single.
D'ailleurs c'est comme çà que j'ai trouvé la combine, car rien n'est noté dans le manuel pour l'appel des singles regsitrations via sysex.


Au passage, si Rita passe par ici, il faut savoir que sur ketron ce n'est pas si simple que çà pour l'appel de certaines commandes via les sysex.
En effet un même code syex, n'appel pas forcément la même chose suivant la diode activée.
Si le bouton pattern est allumé, le même code F0 26 7C 61 7F F7 appellera la première page pattern.
Si c'est le bouton disk, le code 01 donc:
F0 26 7C 60 7F F7 F0 26 7C 61 7F F7 appellera le répertoire 1 du disque dur alors que ce même code appellera la registration N°01 si c'est le bouton registration qui est allumé.

Bref, tout cela pour dire que ce n'est pas vraiment simple.
On pourrait imaginer allumer les boutons correspondants Disk, Registration, Pattern, etc ... avec un code sysex, juste avant d'envoyer les autres codes, ça fonctionne, mais lorsqu'un bouton est allumé et qu'on envoie le code, il s'éteint et vise et versa.
Vu que l'on ne maîtrise pas l'état des diodes allumées ou éteintes, je ne vois pas comment on peut s'en sortir.
Je suis peut-être passé à côté de quelque chose, si c'est le cas, je ne demande qu'à comprendre.

Burnos
Revenir en haut
LouGuit
Administrateurs du KFC 2019

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 12 283
Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 10:05    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Bonjour Bruno et merci de l'intérêt que tu portes à ce post, je réponds dans ton message ...


Burnos a écrit:
Bonjour Louguit,

Petite précision, as-tu bien activé le bouton registration OUI avant d'envoyer les sysex et vérifié que "Tab messages" et "mess exclusif" ne sont pas cochés dans le menu Filter RX, sans quoi, rien ne passe. Sur Audya c'est Filtered

Afin d'appeler la registration N°1 pour tester, il faut envoyer le code:
F0 26 7C 61 7F F7 OUI, l'écran frétille mais rien ne se passe...je pense que l'Audya reçoit quelque chose mais ne réagit pas...

Si toutefois, ça ne fonctionne toujours pas, ce que je doute, branche le midi Out de l'audya au PC puis vérifie avec midi-ox quels sont les codes syex envoyés lorsque tu appelles une regsitration single.
D'ailleurs c'est comme çà que j'ai trouvé la combine, car rien n'est noté dans le manuel pour l'appel des singles regsitrations via sysex.
OUI, à la sélection d'une SINGLE REG, l'Audya envoie de nombreux messages PC, CC etc, et toujours les mêmes deux messages SYSEX quelque soit la REG sélectée (un au début, l'autre à la fin) je pense qu'il s'agit de l'appui sur le bouton ENTER :

F0 26 7C 03 1E 7F F7 au début
F0 26 7C 03 1E 7F F7 à la fin...

Je te joins un fichier mxs que tu pourras éventuellement ouvrir avec MIDIOX...
...


http://www.sendspace.com/file/f97l31

C'est pas simple l'histoire....

Bien Cordialement
_________________
Zenith One - Air Symphony - SD2
Revenir en haut
Burnos


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 3 875
Département: Rhône
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 11:46    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Re,

Pour éviter d'avoir trop de messages dans midi-ox, tu vas dans le menu filter de ce logiciel et tu laisses passer uniquement les sysex.
Tu coches tout sauf les sysex

Si tu veux bien activer le bouton registration, vider la fenêtre midi-ox et appeler la reg N°1, puis m'envoyer le fichier, merci

A+
Burnos
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 11:46    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Burnos


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 3 875
Département: Rhône
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 11:53    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Re,

Peux tu aussi m'envoyer un appel de la registration N°2 dans une autre page midi-ox afin de comparer, merci.
Encore autre chose, appelles-tu les registrations avec le pavé numérique et non en sélectionnant une registration dans la liste et en faisant enter pour la charger ?

A+
Burnos
Revenir en haut
Burnos


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 3 875
Département: Rhône
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 12:07    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Ps: L'option snapshot de midi-ox ne semble pas fonctionner chez moi.
Il n'y a rien dans le fichier que tu m'as envoyé.
J'ai essayé de sauvegarder et de lire avec cette option, mais visiblement rien de mieux.

Peux-tu m'envoyer une copie d'écran ça sera plus simple.

A+
Burnos
Revenir en haut
LouGuit
Administrateurs du KFC 2019

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 12 283
Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 14:43    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Burnos a écrit:
...appelles-tu les registrations avec le pavé numérique NON et non en sélectionnant une registration dans la liste et en faisant enter pour la charger OUI ?


et les copies écran à la sélection REG 1 et REG 2





a+
_________________
Zenith One - Air Symphony - SD2
Revenir en haut
Burnos


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 3 875
Département: Rhône
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 15:15    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Re,

Si tu n'appelles pas les registrations par le pavé numérique, il est normal que tu es toujours le même code.

Celui-ci correspond à l'appui sur ENTER pour charger la registation ou load.

Il faut absolument appeler par le pavé numérique comme tu le faisais sur le SD8.
Je ne sais pas si l'audya permet la même chose ?

Si tu refais ce test, tu auras des codes différents, c'est ceux-ci qu'il faut interpréter pour appeler toutes les registrations du disque dur.

A+
Burnos
Revenir en haut
LouGuit
Administrateurs du KFC 2019

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 12 283
Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 21:45    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Trop fort Bruno

En effet il faut être configuré Numéric: On

Voici par exemple le message SYSEX pour appeler la SINGLE REGISTRATION N° 345


F0 26 7C 03 43 7F F7
F0 26 7C 03 44 7F F7
F0 26 7C 03 45 7F F7


Je rédige un tuto que je posterai à la bonne rubrique...

Merci encore Bruno, cette fonction n'est pas du tout documentée dans la notice KETRON why
_________________
Zenith One - Air Symphony - SD2
Revenir en haut
Burnos


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 3 875
Département: Rhône
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 23:01    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Re,

Enfin nous y voilà, super !!!

Je note que les sysex pour l'appel des singles registration de l'audya sont différents des anciennes séries ketron, mais le principe reste le même.

Je t'envoie un fichier Excel avec les codes pour les 999 registrations, afin de le mettre en téléchargement quand tu feras ton tuto.

Bonne soirée
Burnos
Revenir en haut
LouGuit
Administrateurs du KFC 2019

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 12 283
Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 23:09    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Merci Bruno, je mettrai le fichier avec le tuto qui est déjà en ligne.... Mr. Green

Bonne nuit Okay
_________________
Zenith One - Air Symphony - SD2
Revenir en haut
joellem
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 19:48    Sujet du message: IPAD... control change ...SINGLE / BLOCK Registration Répondre en citant

Bonsoir,

suite des aventures....
gestion des sysex...sous excel... Mr. Green

http://keyboards.leforum.eu/t11496-Pr-sentation-de-Sen-SX-999.htm#p88258


Joellem
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com