KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

clavier tyros 3

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PPATOU57

Département: 57

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 17:52    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

bonjour a tous enfin mon clavier tyros 3 je suis entrain de l'etudier pas facile du tout j'ai la notice il me faudra un certain temps quand meme car c'est une sacre machine quand meme sa plane pour moi merci et @ bientot j'aurai certaienement besoin de vouis solicitez car pâs facile merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
coco52

Département: haute marne

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 08:10    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

bonjour Patou
content pour toi , n’hésite pas a demander des conseils mais! dans la rubrique yamaha
bonne découverte Okay
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 09:48    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

Bonjour Patou, 

Super que tu es reçu ton tyros, de belles heures de musiques se profile  Okay

Bonne découverte, j'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée 

Bon week-end
Amitié
Caro
Auteur Message
PPATOU57

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 00:48    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

Bonsoir  

Je pianote dessus c'est vrai les sons rien à redire j'ai regardé les différents rythmes, alors les marches il y en n'a pas, les polka pas de souci 

Je découvre je plane encore mais à force ça va venir dans la liste des 1997 partitions j'ai joué des morceaux, mon dieu génial les sons appropriés.

Je lie la notice et en même temps je fais des manipulations au clavier, je vais essayer le micro demain voir comment ça sort.

Voilà pour les news et la je joue sur l'ampli qu'il m'a mis avec ça fonctionne très bien et vous jouez parfois fois avec des midi files ou du mp3 je ne sais pas si le tyros 3 lie du mp3 

Je vous souhaites une bonne nuit et un bon week end merci
PPATOU57

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 00:49    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

Merci à toi Caroline je sais je n'ai pas mis au bon endroit
merci bonne nuit et bon weeckend
Caro28

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 09:12    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

Bonjour Ppatou,

Eh bien que du positif tout ça, cela fait plaisir à lire. Pour les Mp3 non il ne les lit pas et franchement pourquoi vouloir mettre du Mp3 dans son clavier plutôt que de prendre plaisir à en jouer. Sinon autant écouter un cd non ? 

Pour les styles marches, personnellement j'emploie un style interne du tyros 3 je te redirais le nom, j'ai changé les voices, changé les volumes il est très léger et ça passe super bien en prestation.

Je t'encourage vivement à continuer à découvrir toutes ses possibilités et prendre plaisir à en jouer.
Nous serons là pour t'aider.

Bon dimanche ensoleillé
Amitié 
Caro
Auteur Message
PPATOU57

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 11:33    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

merci enormement caro pour tous ses renseignement je prefer jouer aussi c'est le but bon dimanche amicalement ppatou
coco52

Département: haute marne

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 18:49    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

Bonsoir PPatou
le tyty 3 ne lis pas les mp3 mais si tu veux les importer tu peu les convertir en wave et la sa passe 
sa sert bien quand tu n'a pas le rythme exact pour sortir un morceau particulier
mais pour l’instant je pense que a de la découverte a faire avant d'importer, convertir ext:
musicalement coco Okay
Auteur Message
PPATOU57

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 21:21    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

bonsoir coco 

je ne veux pas mettre la charrue devant  les boeufs d'abord les choses principale et le reste petit a petit 

merci 
bonne soirée
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 19:44    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

bonsoir
je suis très étonné que le tyty3 ne lise pas les mp3.pour moi c 'est indispensable .d'une part pour travailler des morceaux pour aussi un fond musical quand on installe ;et d'autre part en prestation pour les intermèdes.pas besoin de rien d'autre et le clavier suffit pour animer tout type de soirée avec même le mixage entre les morceaux (pour l'audya).les tyros 4 et 5 font t il lecteur de mp3?
bonne soirée
pat
Auteur Message
PPATOU57

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 20:03    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

bonsoir pour  le chant je suis entrain de voire les reglages car je veux passer par le clavier les dyfferents reglages  a effectuer j'ai imprimer les pages de la notice qui est sur le web surtout pour le micro les differentes possibilites
Caro28

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 08:55    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

Bonjour Ppatou,

Oui c'est ainsi qu'il faut procéder, je suppose que tu as pris les 2 manuels ? Le manuel généraliste et le manuel de référence, ce dernier étant plus détaillé... Okay

Bonne continuation dans ta découverte du tyros
Bonne journée
Caro
Auteur Message
PPATOU57

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 10:08    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

bonjour caro j'ai le premier manuel sur papier et l'autre je l'ai recupere sur le site de chez yamaha il est plus complet  MERCI MERCI
PPATOU57

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 14:41    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

rebonjour j'essaye le vocaliseur pas facile c'est  sur une fois que l'on connait mais la il y a pas mal de reglage a faire car sur ketron je me servait du vocaliseur voila
Fredolus17550

Département: 17

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 22:09    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

Bonsoir PPATOU57

N'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog également , tu y trouveras pas mal de choses pour ton tyros !

Musicalement

Fred

Tyros 4 , Table Berhinger Xenyx 1204 FX , Enceintes monitoring Mackie MR5 , PC Asus 8go de ram , adobe Audition et Accordéon Cavagnolo vedette 5
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
PPATOU57

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 23:18    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

bonsoir merci j'etais faire un tour il y a des choses pas mal, bon site, merci 
PPATOU57

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 22:45    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

bonsoir pas evident quand on change de clavier les rythmes changent il faut que je m' habitue lol
PPATOU57

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:15    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

bonsoir caro juste une question quand tu chantes tu passes par le clavier tu te saire du vocaliseur car j'ai essaye pas terrible si des voies en harmony et quand j'enleve les effets j'appuie sur talk pas sur effet la voie pas terrible il y aurait t'il un reglage afaire je suis perdu car j'ai pas une voix pas terrible  t avec le sd1 je me servait du vocaliseur  merci d'avance pour les renseignement bonne soirée merci 
Caro28

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 21:17    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

Bonsoir Ppatou,

Pour la voix chantée, il ne faut pas appuyer sur la touche talk qui elle ne sert que pour la voix parlée (de ce fait elle coupe tous les effets)

Oui j'utilise le vocaliser du tyros, tu as plusieurs preset, il suffit de choisir celui qui convient. Quand tu chantes avec un des presets il ne faut surtout pas hurler en chantant sinon ça sera déformé et pas beau.

Il faut commencer par régler le volume du micro en poussant ta voix au plus fort, tu as une diode au dessus du bouton de volume master à gauche du tyros. Cette diode ne dois pas aller dans le rouge que ce soit la voix seule où avec le vocaliser. Si cela va dans le rouge alors il faut baisser le volume.

Bonne soirée
Caro
Auteur Message
PPATOU57

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 22:38    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

bonsoir caro merci beaucoup pour ton aide je vais suivre tes conseilles merci beaucoup bonne nuit merci encore
PPATOU57

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 16:30    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

bonjour

j'ai eu les dvds c'est bien fait, mais il faut que je les revoient encore une paire de fois, car je plane.

Comme les mémoires de registration il faut que j'étudie ça.

Je cherche dans le vocaliseur le bon réglage sur SD1, j'avais trouvé ça marché super bien mais sur tyros c'est plus compliqué

voilà 
PPATOU57

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 21:02    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

j'ai imprimé la méthode en pdf et je suis entrain de la lire et je fait des essais au  clavier,

il y à des choses que je ne me servirai pas comme création et édition de style pas évident à faire et se que vous vous en servez  comme édition et réglage de partitions ça fonctionne comment ?

à partir de morceau importer ? il y a un guide au chant ? 

je plane je vais lire la suite je vais apprendre le plus important  d'abord .

bonne nuit et joyeuse paques
Caro28

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 10:04    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

Bonjour Patou,

Alors pour la création de style où l'édition de ceux ci, je me suis servie de logiciels gratuits car les manipulations sont plus facile, mais je le fait essentiellement si j'ai besoin d'un style particulier qui ne se trouve pas dans le clavier.

Sinon du tyros j'utilise la fonction assemblage des styles entre eux. 
Il y a un ordre à respecter pour une totale réussite. Il y a 10 manipulations à faire pour mélanger 2 styles ensembles.

Pour les partitions à afficher dans le tyros, il faut effectivement importer un fichier midi, les accords sont affichés, ainsi que la partie mélodie, mais je crois me souvenir(je l'ai juste testé) on peut sélectionner la partie que l'on souhaite voir mais plus certaine.

Oui il faut d'abord faire en fonction des besoins important, le reste viendra au fur et à mesure.

Bon 1er Mai
Amitiés
Caro

Dernière édition par Caro28 le Sam 3 Mai 2014 - 09:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
PPATOU57

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 21:28    Sujet du message: clavier tyros 3 Répondre en citant

merci caro pour ta réponse sa viendra au fur et à mesure c'est  sur pas tout en une fois.

je travaille sur le site yamaha que tu a partagé il est très bien fait il propose de copier les fichiers sur la clé usb pour faire les manoeuvre ensemble mais le tyros me dit que la connection avec la clé usb a échoué j'ai essayé plusieurs fois ça ne prend pas voilà

merci caroline !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: clavier tyros 3

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation