KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Microphone et Audya4

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 16:32    Sujet du message: Microphone et Audya4 Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai retrouvé par hasard un microphone Sennheiser e816-S au fond du grenier. Je me suis dit que j'allais essayer le voicetron de l'Audya.
Je l'ai branché, mais rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aider ?

La page 37 de la doc indique qu'il faut un micro dynamique. Est-ce que le Sennheiser e816-S est dynamique (accessoirement, si un micro n'est pas dynamique, il est caractérisé par quels termes techniques)?
La page 8 de la doc indique que les connecteurs sont des combo mono standard pour raccordement de micro electrodynamique. Mon micro est muni d'une prise XLR et un jack à l'autre extrémité. Puis-je connecter le jack dans le connecteur combo mono standard ou faut-il un autre type de connexion ?

Désolé, mais je n'y connais rien en micro. Mais vous l'aviez sûrement deviné.

Cordialement
Patrick
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 20:06    Sujet du message: Microphone et Audya4 Répondre en citant

Hello PatSar63  Razz , ton micro est bien un dynamique.Un micro electret à besoin d'une alimentation fantôme 48v.

Tu peux le brancher sur la fiche combo micro 1 sur l'audya ,l'entrée 2 ne concerne pas le VOICETRON,

et il faut ajuster le gain avec la molette à coté de l'entrée 1.

Une entrée Combo jack/XLR accepte les fiches citées, jack ou XLR sans distinction.

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 21:12    Sujet du message: Microphone et Audya4 Répondre en citant

Allo Patrick, pas de souci le Sennheiser e816-S est un micro dynamique d'entrée de gamme, prévu pour la voix.

PS: sur ton Audya il faudra penser à appuyer sur la touche VOCALIZER

Cordialement

Nota: dans ton profil il serait souhaitable de remplir le champ Instrument
Auteur Message
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 09:23    Sujet du message: Microphone et Audya4 Répondre en citant

Merci les gars pour vos infos.

Bon, et bien mon micro doit être HS parce que rien ne sort. Je vais le faire tester sur un aure matériel ou en acheter un autre.

LouGuit : Je vais compléter mon profil immédiatement.

Cordialement
Patrick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Microphone et Audya4

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation