KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

enchainement Reg et mp3/wave/mid

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 14:19    Sujet du message: enchainement Reg et mp3/wave/mid Répondre en citant

Mr. Green salut à tous

à l'interrogation de Serge (slc63) sur l'enchainement d'une Reg avec un mp3 (bande orchestre pour son souhait) j'ai trouvé ceci :

..........préparer sa reg et assigner au pedalier un switch avec la fonction "enter" et la sauvegarder !

--> retourner dans le menu Reg (bouton allumé) --> appui mp3 --> choix du mp3 et lancement /stop de celui ci pour verif

--> appui sur Reg pour retour au menu Reg (bouton mp3 reste allumé )--> save --> cocher player en section 1 en plus de ses réglages habituels

--> section 2 réglages habituels --> save (5/10) et écraser l'ancien fichier par enter

voila c'est fait ...il suffira lors de la fin de la Reg d'appuyer sur le switch "enter" au moment opportun pour effectuer l'enchainement

du mp3/wave/mid

nota : lors de la sélection d'une Reg avec un mp3/wave/mid associé c'est le répertoire de ce dernier qui va s'ouvrir ...c'est normal !!

si vous sortez de cette page , il faudra 2 appuis sur le switch "enter" pour le lancement , ce qui équivaut à un enchainement raté ...pouic !

voili voilou !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 09:08    Sujet du message: enchainement Reg et mp3/wave/mid Répondre en citant

Bonjour P@t,

Sad Sad Sad  ça continue 47 vues et pas un commentaire .... eh ben Bravo les visiteurs je vous met   dans la catégorie écoeurante

Merci pour le partage P@t

Caro
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 09:46    Sujet du message: enchainement Reg et mp3/wave/mid Répondre en citant

Mr. Green kikou Caro ..merci ..sans doute que cela n’intéresse personne  Sad
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 10:26    Sujet du message: enchainement Reg et mp3/wave/mid Répondre en citant

Kikou P@t, sur les rares morceaux typiques où j'utilise une bande orchestre, je démarre le MP3 à la main (START : User 5/10) et à sa fin je fais START ou Intro (au pédalier) pour enchainer sur le suivant qui est toujours joué en mode Arrangeur avec un STYLE/PATTERN.

Comme tu dis faut pas se planter sinon couac

PS: il me semble utile de préciser que utiliser ENTER pour démarrer un MP3, MID ou WAV n'est pas un fonctionnement NOMINAL, il est cependant avéré que ENTER démarre les "playeurs" avec les risques encourus. La notice prévoit leurs départs par USER 5/10

Bonne journée Mr. Green

Je retourne à la comptabilité....Grrrrr
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 10:38    Sujet du message: enchainement Reg et mp3/wave/mid Répondre en citant

Hello à vous  Razz , dans le temps j'enchaînais les titres les uns après les autres ,donc je faisait du djiing,maintenant je laisse quelques secondes aux

danseurs pour reprendre leur souffle et tout le monde est content.Pour la disco j'envoie les mp3 sans la fonction cross fade qui,

malgré l'encodage avec "Xrecode" ne fonctionne pas toujours,un p'tit mot pendant le mini arrêt et c'est reparti...   .

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 22:16    Sujet du message: enchainement Reg et mp3/wave/mid Répondre en citant

Mr. Green allo les gasiers ...évidemment on est pas en discothèque , je stipule bien une REG avec mp3/wave/mid

ce qui fait 2 morceaux (on ne va pas tuer nos danseurs lol )

pour le démarrage des players on peu utiliser user /enter ou start , soit 3 modes différents
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 22:43    Sujet du message: enchainement Reg et mp3/wave/mid Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous 
Merci pour ces infos, bien que je ne m'en serve pas !
la connaissance de l'Audya  avance !!!!!
à+
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 08:22    Sujet du message: enchainement Reg et mp3/wave/mid Répondre en citant

Kikou les Audyatistes  Mr. Green

Pour ma part, l'appui sur Enter est fiable....maintenant comme le dit P@t sur un autre post, il semble que tous les Audyas ne se ressemblent pas ( différence entre 4 et 5 ?)
Je vais tester cette assignation REG et MP3/MIDI....cela peut être très judicieux....alors un grand MERCI vive admin pour ce petit tuto
pat44musique

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 09:10    Sujet du message: enchainement Reg et mp3/wave/mid Répondre en citant

Mr. Green  de rien mon Chris  Razz
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: enchainement Reg et mp3/wave/mid

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation