KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Assigner les sorties séparées

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 00:35    Sujet du message: Assigner les sorties séparées Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !!

Je viens chercher de l'aide car là "je pédale " je ne comprends pas tout !

Passant de seule à 5 musiciens j'aime mieux séparer la basse , la batterie , right ... suivant les musiciens qui viennent avec moi et comme ça mon sonorisateur préféré (mon mari) peut s'occuper dans la soirée car il faut reconnaître qu'une fois que toutes les registrations , programmes , pédalier .... sont bien réglés toutes nos machines quelque soit leur marque " sonnent" après c'est chacun ses goùts enfin je pense !donc voilà mon  problème :

Quand j'assigne BASSE ET BATTERIE en MAIN STÉRÉO (car il n'y a que comme ça elles peuvent être ensemble)
                          CHORDS ET LOWER en 3 et 4
                   RIGHT en 1 et 2

Tout fonctionne nickel avec l'arrangeur !!!!! 

mais si je veux lire une séquence il n'y a plus que  Right qui reste affecté en 1 et 2 ? tout le reste se regroupe en main stéréo grrrrrrrrrrrrr !!!!!!! 

Certainement que je passe à coté de quelque chose mais quoi ????? 

Merci d'avance à tous pour votre aide et vos suggestions et bonne soirée :)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 10:23    Sujet du message: Assigner les sorties séparées Répondre en citant

Mr. Green allo Marie , on va se pencher la dessus , mais les mid sont dans les players ...hum hum , pas gagné !
Auteur Message
marie.1510

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 11:08    Sujet du message: Assigner les sorties séparées Répondre en citant

Merci beaucoup Pat ! bonne journée :)
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 12:17    Sujet du message: Assigner les sorties séparées Répondre en citant

Bonjour Marie
sachant que dans le menu registration tu peux enregistrer plusieurs répertoires et sous répertoires
par exemple:
établir un répertoire nommé "orchestre" 
dans la section >registration >pg1>slider non coché 
selon ta configuration orchestrale le slider à zéro correspondant à l'instrumentiste qui joue 
un batteur= le potar "drum" à zéro
un bassiste = le potar "bass" à zéro
etc.....

établir un répertoire nommé "solo" (qui peux être le même  que le précédent)
 là, tu peux cocher la case slider: ce qui te permet de conserver tes réglages "volumes" des différentes sections qu'une registration te permet de mémoriser.
(au cas où les sliders sont mémorisés: si par inadvertance un slider n'est pas au volume désiré, le manipuler pour modifier son volume)

tu peux aussi configurer les 5 possibilités de "out assign" différemment 

il y a sans doute des astuces concernant les séquences mais là, jouant toujours sans cet artifice; je ne peux pas d'aider

à+
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 12:19    Sujet du message: Assigner les sorties séparées Répondre en citant

Hello Marie  Razz , je vais essayer de regarder ça ,mais c'est pas gagné.

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
marie.1510

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 13:37    Sujet du message: Assigner les sorties séparées Répondre en citant

Bonjour à tous

Roméo 44 : Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je recherche , je ne veux pas forcément couper un instrument je veux pouvoir les séparer sur une sortie indépendante.

Petite précision : Si j'assigne la basse en 3 et 4 , la batterie en 1 et 2 et le reste en main stéréo , alors l'arrangeur ET les séquences restent séparées comme je les assigne dans un preset out assign . Ce que je n'arrive pas à faire fonctionner c'est regrouper la basse et la batterie en main stéréo , les chords en 3et4 et ma main droite en 1et 2 (explications dans le post du dessus) car dans cette configuration ça fonctionne a l'arrangeur mais pas en séquence ?

Voilou voilou un casse tête de plus mais je pense que j'aime ça !!!

Bonne journée tout le monde  : Confused
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 15:34    Sujet du message: Assigner les sorties séparées Répondre en citant

Bonjour Marie, mercredi 12 je vais à Francfort au salon de la Musikmesse. Les Ingénieurs de KETRON seront présents. Pour moi l'occasion de poser quelques questions. Je vous tiens informé.
Bonne journée.
walti
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Assigner les sorties séparées

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation