KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Musikmesse 2014 questions pertinentes au Ingénieurs de KETRON

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 10:16    Sujet du message: Musikmesse 2014 questions pertinentes au Ingénieurs de KETRON Répondre en citant

Bonjour a tous, comme je vais au Salon de musique a Francfort le mercredi 12 vous pouvez m’adresser dans ce Post vos questions pertinentes (pas celle qu’on trouve dans le manuel AUDYA) pour trouver une solution avec les Ingénieurs de KETRON. J’ai déjà noté ceux de Marie et de LouGuit.

Amicalement walti
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 10:18    Sujet du message: Musikmesse 2014 questions pertinentes au Ingénieurs de KETRON Répondre en citant

Merci Walter.... :C2smileynon:
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 10:20    Sujet du message: Musikmesse 2014 questions pertinentes au Ingénieurs de KETRON Répondre en citant

Hello Walter  Razz , LouGuit à une liste d'amélioration et nouvelles fonctions pose lui la question.  

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 11:49    Sujet du message: Musikmesse 2014 questions pertinentes au Ingénieurs de KETRON Répondre en citant

Willi, exact, ça se passe ici (pour Walter...) : http://keyboards.leforum.eu/t9823-Demande-de-nouvelles-fonctions-pour-audya.htm

Cordialement
Auteur Message
WALTER

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 12:43    Sujet du message: Musikmesse 2014 questions pertinentes au Ingénieurs de KETRON Répondre en citant

Bonjour LouGuit, faites moi une liste en ordre a mon adresse privé svpl. et je la soumetterai.
a+walti
Auteur Message
mapadav

Département: 75

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 13:56    Sujet du message: Musikmesse 2014 questions pertinentes au Ingénieurs de KETRON Répondre en citant

Bonjour Walter,

Tout d'abord, merci de nous servir de relais pour ce futur salon.

Pour ma part je souhaiterai :
 - avoir enfin des nouvelles sur le successeur de l' Audya (maintenant que le tyros 5 est sorti, il nous faudrait des informations :triste ...)
 - Savoir si Ketron continue à faire évoluer l'Audya, et si oui sur quels éléments les tech. de KETRON travaillent - ils?

Encore merci.
Auteur Message
WALTER

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 15:30    Sujet du message: Musikmesse 2014 questions pertinentes au Ingénieurs de KETRON Répondre en citant

Bonjour Mapadav, Ok, c'est noté.
a+walti
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 17:58    Sujet du message: Musikmesse 2014 questions pertinentes au Ingénieurs de KETRON Répondre en citant

Bonjour tout le monde 

Merci beaucoup Walter on compte sur toi :C2smileynon:
Auteur Message
WALTER

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 18:45    Sujet du message: Musikmesse 2014 questions pertinentes au Ingénieurs de KETRON Répondre en citant

Bonjour Marie, si j'arrive a chopper les Ingénieurs pendant une demie heure on est bon.
Les 1er jours il n’y a pas trop de monde seulement réservé au professionnels. Ils auront le temps au moins j’espère !
Je vous tiens informé.
A+walti
Auteur Message
doremi57

Département: moselle

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:50    Sujet du message: Musikmesse 2014 questions pertinentes au Ingénieurs de KETRON Répondre en citant

Bravo Walter

Belle solidarité

doremi57 Wink
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 08:11    Sujet du message: Musikmesse 2014 questions pertinentes au Ingénieurs de KETRON Répondre en citant

Hello Walter, merci  de faire le relais  Okay  J'espère que les ingénieurs trouveront un moment pour répondre à toutes les questions posées sur KFC.
En tous cas belle initiative de ta part, bravo Okay  Cordialement
Auteur Message
chrisetmic

Département: ?

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 11:48    Sujet du message: Musikmesse 2014 questions pertinentes au Ingénieurs de KETRON Répondre en citant

Ce serait bien de prévoir un fonction comme chez yamaha par exemple
si vous appuiyer sur ending, la final se joue et lorsque vous appuyer une deuxième fois la final ralenti
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 18:26    Sujet du message: Musikmesse 2014 questions pertinentes au Ingénieurs de KETRON Répondre en citant

merci walter
le plus important !!!savoir si il se prépare un sucésseur pour l audya   car sinon on va aller a la concurence!!!
bon salon
pat
Auteur Message
WALTER

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 11:51    Sujet du message: Musikmesse 2014 questions pertinentes au Ingénieurs de KETRON Répondre en citant

Bonjour a tous, comme promis voici le lien pour vour le compte rendu de ma visite au Stand de KETRON.
A vous de juger. Les photos parlent eux même!
http://keyboards.leforum.eu/t10394-Compte-rendu-Musikmesse-2014-Frankfurt.h…

A ma demande c'est LouGuit qui a mis en ligne ce post.
a+walti
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Musikmesse 2014 questions pertinentes au Ingénieurs de KETRON

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation