KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

midjay plus

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Département: 87

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 07:57    Sujet du message: midjay plus Répondre en citant

Bonjour

j'ai un Qlink dynamic Musictech qui pilote un midjay plus, suite à des problèmes de lower1 qui restent de temps en temps et d'une façon aléatoire bloqué en son continu,
je suis en discutions avec Ketron et Musictech.
mon accordéon à trois rangs de basses et trois rangs d'accords (du standard), main gauche dit à la Française,
j'ai donc mis le midjay, comme mon SD3 et SD8 en mode international, ch1,ch2,ch3 du classique et toutes les notes et accords sont bien reconnues
Ketron me dit que si j'ai un accordéon avec trois rangs de basses et trois rangs d'accords il faudrait le passer en mode belge, là je ne comprend pas !,
l'accordéon belge à la main gauche qui est droite et pas en diagonale, et la main droite le do en troisième rangée

quelqu'un a t'il une explication,

comment sont configurés vos midjay avec un accordéon standard ? (dit à la française ou à l'italienne) 

avez vous des problèmes avec l’association midi Qlink dynamic Musictech et midjay plus,

je cherche des solutions d'utilisateurs  car pas facile de savoir si c'est Musictech ou Ketron qui engendre les problèmes.

merci si vous pouvez m'aider
cordialement
Alain
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 07:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 09:35    Sujet du message: midjay plus Répondre en citant

Mr. Green salut Alain

bizarre ton truc car même quand on passe en système belge on a aucun changement à la main droite , seulement à gauche ou on ne peu

plus exécuter de diminué (en mode habituel)
Auteur Message
jm86

Département: 86

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 10:21    Sujet du message: midjay plus Répondre en citant

Mr. Green   Bonjour Alain
     J'ai eu ce problème avec midjay 1, cela venait de l'accordéon, pour toi le musictech
 J'ai changé d'accordéon et plus de problèmes
 ce sont les notes off, ( main gauche ) c'est à dire quand on relache la note ( qui reste coincée )
 Peut être un nettoyage des contacts nécessaire  !!!
 Espèrant que ça t'aidera  
 Bonne journée                      jm

Jomusette

Département: Hte Savoie

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 10:42    Sujet du message: midjay plus Répondre en citant

Bonjour

Pour info

Avec mon XD3 aucun soucis avec mon musictech et mon FR1b en mode accordéon International.

Cordialement.

Jo
Auteur Message
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 11:00    Sujet du message: midjay plus Répondre en citant

bonjour Alain

curieux en effet ton truc

je ne pense pas que ça puisse venir de l'accordéon, du moins pas des contacts car ce sont des électro-aimants. (ils resteraient également bloqués en jeu uniquement avec l'accordéon, ce qui ne doit pas être le cas)

Par contre, j'ai eu avec le midjay plus ce phénomène de lower bloqué. Ceci provenait d'un "manque de précision" MG de ma part - il suffit d'effleurer un autre bouton en même temps que celui de l'accord voulu et ça ne plait pas du tout au midjay plus. ( lors des mouvements d'amplitude sur clavier MG)

La solution était un reset midi ou éteindre le midjay et le rallumer

Si ton problème vient de là, ce n'est pas inquiétant - fait des essais pour le provoquer !

d'accord avec toi Jomusette, mais pour utiliser également le XD8 avec lequel ce problème ne m'est jamais arrivé, je peux te dire que le midjay plus est un tantinet plus capricieux !....

bonne journée
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: midjay plus

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation