KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

dialogue pa800 cava odyssee pro orchestra

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA 900-PA800-PA 600-PA500-PA588
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARMEL AMUZIK

Département: 27

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 21:30    Sujet du message: dialogue pa800 cava odyssee pro orchestra Répondre en citant

Bonsoir,
je viens d'acheter un PA800 que je veux piloter depuis mon cava pro orchestra. On trouve dans le korg des solutions accordion 1 à 3. Faut-il changer les paramètres midi du pa ou les numéros des canaux midi du cava. cava = 14, 15, 16 et pa 1, 2, 3 ?
Merci de vos réponses si quelqu'un peut m'aider. :triste

Cava Professionnel 8 Compact, Odyssée Pro Orchestra LB12, Ketron Audya 4 et SD3
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 22:13    Sujet du message: dialogue pa800 cava odyssee pro orchestra Répondre en citant

Armel,

Pour que ton Cava sache commander ton PA il faut accorder les canaux MIDI, ceux du CAVA en émission doivent être identiques à ceux du PA en réception.

Il faudrait savoir à quoi correspondent les "solutions accordion 1 à 3"

On sait que le Cava émet par défaut sur les canaux 1 (TREBLE),2 (CHORD) et 3 (BASS) sans le soufflet et avec le soufflet sur les canaux respectifs 14, 15 et 16.

PS: si tu interviens sur les canaux MIDI de ton Cava, il risque de ne plus pouvoir commander l'AUDYA

Auteur Message
ARMEL AMUZIK

Département: 27

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 22:25    Sujet du message: dialogue pa800 cava odyssee pro orchestra Répondre en citant

bonsoir LouGuit,
oui justement j'avais l'idée de faire fonctionner les deux, ça me parait bien compromis. Je crois que le plus simple , si je puis dire, serait de ne pas toucher aux réglages cava. Mais pour l'instant je n'arrive pas à faire tourner le pa.
je vais arreté pour ce soir j ai 2 presta demain et vendredi. faut eviter de se prendre la tete avec ces tites betes la. on trouvera bien les réglages.
merci. Okay

Cava Professionnel 8 Compact, Odyssée Pro Orchestra LB12, Ketron Audya 4 et SD3
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: dialogue pa800 cava odyssee pro orchestra

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA 900-PA800-PA 600-PA500-PA588 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation