KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les registrations sur l'Audya 5

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bebert

Département: Var

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 18:15    Sujet du message: Les registrations sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Audya 5 chez Sud-Claviers qui proposent une formation. Je pense que cela sera la meilleure formule pour moi mais je n'irai pas avant un mois et en attendant, je voudrais créer une liste de registrations dans le single comme je l'avais fait avec mon XD 9.

Le mode d'emploi d'après ce que j'ai lu, n'est pas très compréhensible sur ce sujet.

J'ai créé une registration qui s'est mise à la suite des 12 qui sont dans l'appareil.
Je voudrais effacer tout cela pour que ma première (qui porte le n° 13) devienne le n° 1.

Je ne veux pas paraître exigeant mais, je demande qu'il me soit expliqué comme à un débutant que je suis, c'est-à-dire une marche à suivre pas à pas en tenant compte qu'à bientôt 80 ans, je suis souvent lent à comprendre.

J'ai lu le chapitre qui traite des registrations de nombreuses fois mais c'est bien moins clair que pour l'XD 9.

Existe-t-il quelque part un tutoriel qui m'éclairerait davantage ?

Merci d'avance pour tout réponse.

Bebert
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 20:47    Sujet du message: Les registrations sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonsoir Bebert,

Bebert a écrit:
J'ai créé une registration qui s'est mise à la suite des 12 qui sont dans l'appareil.
Je voudrais effacer tout cela pour que ma première (qui porte le n° 13) devienne le n° 1.

Si tu es sur de vouloir effacer...  alors voici la procédure a suivre:

Il faut   appuyer sur bouton  DISK   ( entre regristrat. et play list.   au dessus de demo en bleu)

puis avec bouton (les 4 flèches) flèche du bas et descendre sur le dossier jaune registration

appuyer sur bouton enter (entre les 4 flèches)

puis avec bouton (les 4 flèches) flèche du bas,  descendre sur le dossier jaune SINGLE

appuyer sur bouton enter (entre les 4 flèches)    Voici les registrations

appuyer sur bouton 5/10 (en dessous de l'écran a droite)  fonction DISk MENU (en bas a droite sur l'écran) 

sélectionner avec bouton (les 4 flèches) flèche du bas,  descendre sur la registration à supprimer

appuyer sur bouton enter (entre les 4 flèches)        un rond bleu apparaît juste à coté

appuyer sur bouton F2 (a gauche de l'écran)  le mot DELETE en surbrillance bleu 

puis appuyer sur bouton 5/10 (en dessous de l'écran a droite)  fonction EXECUTE 

ensuite recommencer la procédure pour le suivant.

Cette procédure est valable pour tous les dossiers du disque dur de l'audya.

Bien à vous,

c-musikaisne.
Auteur Message
Bebert

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 09:38    Sujet du message: Les registrations sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour c-musikaisne,

Grand merci pour cette explication rapide et précise.
J'ai tout supprimé et je vais noter tout de suite la procédure sur mon cahier "Audya".
Dommage que nous soyons si éloignés, car tu es un bon prof.
J'habite dans le Var mais suis originaire de Cambrai.
J'ai même habité St Quentin fin 1960 jusque début 62.
Amitiés
Bebert
Auteur Message
Bebert

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 11:38    Sujet du message: Les registrations sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour les amis,

Je suis encore en panne. J'ai suivi le mode d'emploi p.102 - 3ème paragraphe et quand je suis
à Text+UVL, que faut-il faire ?
Je voudrais associer plusieurs instruments à un style et pouvoir passer d'un instrument à un autre
en cours d'exécution (plus tard faire cela avec le pédalier).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas comme l'avait fait Musikaisne pour m'apprendre
à effacer une registration ?
Merci d'avance
Bébert
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 23:32    Sujet du message: Les registrations sur l'Audya 5 Répondre en citant

Allo Bébert pour effacer une REGISTRATION il faut suivre pas à pas la procédure qui est décrite à la PAGE 142 de ta notice...

PS: Attention toutefois à ne pas appuyer sur FORMAT (F10) qui a pour effet de formater le disk complet donc effacement irrémédiable de tout le disque dur de l'Audya...

Cordialement
Auteur Message
Bebert

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 08:26    Sujet du message: Les registrations sur l'Audya 5 Répondre en citant

Merci Louguit pour ta réponse,

Ce n'est pas effacer une registration que je voudrais apprendre à faire. Cela m'a été expliqué
par Musikaisne et je sais le faire.
J'ai créé mes registrations. Comme (je crois que c'est toi qui l'a expliqué dans le forum) on peut disposer de
20 caractères en renommant, je nomme d'abord ma registration en mettant une lettre quelconque. Puis, je la
renomme tout de suite après. Tout ça maintenant j'ai compris. (en y mettant le temps) )fr72
Ce que je voudrais faire maintenant, c'est - dans certaines registrations - assigner plusieurs instruments pour pouvoir passer de l'un
à l'autre en cours d'exécution.
La compréhension de la notice page 102, ce n'est pas coton.
Si j'avais entre les mains celui qui a rédigé cette notice, il m'entendrait.
Merci pour ce que toi ou un autre G M (gentil membre ! Ben, il y a bien des G O !) voudra bien faire
pour moi.
Amicalement
Albert
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 22:27    Sujet du message: Les registrations sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonsoir Bebert,

Avant de faire tes 'uvl' (user voice list) comme décris en page 102 du manuel,
il te faut créer les 'voice list' et donc exécuter la page 101 du manuel.

Bien à toi.

c-musikaisne
Auteur Message
Bebert

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 09:00    Sujet du message: Les registrations sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour c-musikaisne,

Merci pour ton message.

J'ai réussi à faire une voice list avec 2 instruments. comme expliqué page 101.

Nous sortons faire un tour à Digne et, au retour ce soir, j'essaierai la page 102.

En parcourant cette page, je lis que les listes sont assignées au style, midifile, wave ou mp3.
Pas aux registrations ? Si j'ai 2 registrations Boléro par exemple avec le même style, suis-je
condamné à avoir toujours la même liste UVL assignée au même style, ce qui revient à dire
que l'on ne peut pas avoir plusieurs listes UVL sur le même style et qu'on doit changer de style
boléro à chaque registration.
Je te tiendrai au jus après mes essais.
Cordialement
Bebert

Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 09:34    Sujet du message: Les registrations sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bebert a écrit:
... Si j'ai 2 registrations Boléro par exemple avec le même style, suis-je
condamné à avoir toujours la même liste UVL assignée au même style, ... 

Bebert oui tu as raison,
en pratique, 10 timbres par style immédiatement accessibles sont pour ma part amplement suffisants Okay

PS: ton profil affiche Ketron XD9

Cordialement
Auteur Message
Bebert

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 09:30    Sujet du message: Les registrations sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Ca y est, j'ai compris la philosophie du truc.
Si j'utilise une registration avec un style, je peux  assigner 2 ou 3 voices.(soit F1, F2 et F3) à ce style
Si j'utilise à nouveau  le même style sur une autre registration, je pourrai assigner 2 ou 3 autres
voices (F4, F5, F6) et cela jusqu'à épuisement des 10 voices possibles.
Maintenant, je vais attaquer la page 102. Que du bonheur 
Tu as vu, j'ai complété mon avatar.

Amicalement.

Bebert
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 10:52    Sujet du message: Les registrations sur l'Audya 5 Répondre en citant

Aller on se prépare, chauffe Marcel cet aprém...
Jack à la et Jo au
Auteur Message
Bebert

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 10:36    Sujet du message: Les registrations sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour,

Est-il possible de mettre tout ce qui précède ceci dans "les tutos des membres" pour que
le même sujet soit au même endroit. Celui-ci n'ayant pas sa place dans ce
chapitre. C'est moi qui ai fait l'erreur, bien sûr.
Merci d'avance
Bebert
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 10:23    Sujet du message: Les registrations sur l'Audya 5 Répondre en citant

Mr. Green  salut Bebert oui on peut le faire , mais on a plusieurs sujets du coup et est ce bien nécessaire ? 
Auteur Message
Bebert

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 16:12    Sujet du message: Les registrations sur l'Audya 5 Répondre en citant

Salut Pat,

Tu fais pour le mieux. Pour ce qui me concerne, je reçois un email quand
il y a une suite à un de mes messages.
D'autre part, je navigue souvent.
Cordialement
Bebert
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 08:01    Sujet du message: Les registrations sur l'Audya 5 Répondre en citant

Mr. Green yo Bebert ...pour le mieux alors , ok ..
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: Les registrations sur l'Audya 5

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation