KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

retirer un texte d'une reg

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 09:02    Sujet du message: retirer un texte d'une reg Répondre en citant

Bonjour a tous

je pose la question suivante,mon ami Bolero m'a fais passer quelques regs qui contiennent des textes merci a lui.
certains styles sont bien d"autres un peu moins,
est il possible de changer le style tout en gardant le texte,ou bien peut on extraire le texte et de le remettre sur un autre style pour refaire une autre registration Question

merci a vous et bonne journee

slc Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 10:01    Sujet du message: retirer un texte d'une reg Répondre en citant

Salut SLC-63  Razz , tu charges ta SRG , tu laisses la led allumée tu choisis un autre style + appui sur "REGISTRATION" > SAVE > laisser ou choisir un autre

nom et sauvegarder.

Tu ne peux pas sauvegarder le texte.

J'ai déjà décrit la procédure pour mettre un fichier texte sur une SRG dans le forum , cherche un peu.

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
slc-63

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 13:12    Sujet du message: retirer un texte d'une reg Répondre en citant

Bonjour Willi
merci pour ta reponse,je suis au boulot je regarderais cela ce soir
a plus
slc
slc-63

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 19:37    Sujet du message: retirer un texte d'une reg Répondre en citant

Bonsoir à tous
merci willi ça marche nickel Okay Okay
bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: retirer un texte d'une reg

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation