KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: audya korg tyros style en fonction de chansons préparés ds le clavier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 20:15    Sujet du message: audya korg tyros style en fonction de chansons préparés ds le clavier Répondre en citant

Bonjour
Fidèle à Audya je vais acheter un autre clavier tyros ou paxpro. Je voudrais savoir si l'un des deux possède en mémoire des titres de chansons associés automatiquement à un style.
Je précise: par exemple je tape "my way " et on me propose le style qui va avec.
Je crois que ça existe mais ne suis pas sur .
merci de vos lumières
pat21
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 10:09    Sujet du message: audya korg tyros style en fonction de chansons préparés ds le clavier Répondre en citant

Hello Pat21  Razz , les claviers Korg et Yamaha ,contrairement aux Ketron (les GEM en avait un petit échantillon pour les démos)

possèdent un "songbook" (très fourni dans les PAx et les Tyros) pour pouvoir jouer de suite des titres internationaux  , ce qui n'aide pas forcement à

la créativité (c'est juste mon avis) mais peux servir à donner des idées...

Il faut donner pour recevoir.
pat21586

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 19:51    Sujet du message: audya korg tyros style en fonction de chansons préparés ds le clavier Répondre en citant

bonsoir willi
merci de ta réponse .c'est ce que je voulais savoir et donc ce point ne départage pas les deux puisque c'est présent dans les deux.
bonne soirée
pat
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 19:54    Sujet du message: audya korg tyros style en fonction de chansons préparés ds le clavier Répondre en citant

Re pat Razz , c'est uniquement tes oreilles et ton coup de coeur qui vont l'emporter.

Il faut donner pour recevoir.
pat21586

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 21:21    Sujet du message: audya korg tyros style en fonction de chansons préparés ds le clavier Répondre en citant

Bonjour
Je suis toujours sans savoir me décider entre Pa3x et Tyros
je trouve une annonce qui me fait réfléchir
le Tyros serait plus facile à maitriser que le pa3x d'après le vendeur
Qu'en pensent ceux qui connaissent les deux
merci d'avance
je metS l'annonce ci dessous pour info
cordialement

Bonjour,

Je vends mon PA3x clavier 76 équipé de l'amplification PAAS et du pédalier EC5. L'ensemble est neuf et a été acheté le 22 janvier 2014 afin de remplacer un Tyros 1.

Je vends l'ensemble car, acheté sur un coup de tête, cette machine s'est révélée hyper performante mais trop compliquée et pointue pour moi qui n'ait finalement pas besoin de cette profusion de réglages et d'affinage des sons, styles et autres samples.

Je le vends afin de racheter un Tyros 5 plus accessible pour moi.
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 22:45    Sujet du message: audya korg tyros style en fonction de chansons préparés ds le clavier Répondre en citant

Mr. Green salut Pat21 ton annonce de vente doit être placée dans la rubrique concernée merci
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 23:11    Sujet du message: audya korg tyros style en fonction de chansons préparés ds le clavier Répondre en citant

Allo Chef faut que tu arrêtes de la moquette....

En fait c'est l'annonce que Pat21 a vu par ailleurs et recopiée ici pour demander nos impressions

Ou bien j'ai rien compris et dans ce cas là on est 2 à la moquette
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 23:21    Sujet du message: audya korg tyros style en fonction de chansons préparés ds le clavier Répondre en citant

Mr. Green t'as raison mon Loulou j'ai du bugger un moment donné  )non ola ça vioque dur dans ma tite tête
Skippy

Département: 33
PAYS: France

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 09:48    Sujet du message: audya korg tyros style en fonction de chansons préparés ds le clavier Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai beaucoup lu (je dis bien lu) sur ses deux appareils et la majorité des avis est que le tyros est tout de suite exploitable assez facilement par contre le pa3x étant plus complet avec plus de possibilité, par répercussion demande un certain temp pour l'exploiter complétement.
Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
Cubase Element.

https://www.youtube.com/channel/UCBU2M58TNKj900WSI5feEGQ
Visiter le site web du posteur
pat21586

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 20:19    Sujet du message: audya korg tyros style en fonction de chansons préparés ds le clavier Répondre en citant

Bonjour
Je n'ai pas mis une annonce mais recopie une annonce pour votre info et avoir votre avis.
Merci skippy ton avis rejoindrait l'avis du vendeur de pa3x qui pense que celui ci est plus compliqué que le tyros.
l'idéal serait d'avoir l'avis d'un possesseur des deux machines.
cordialement
pat21
pat21586

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 22:36    Sujet du message: audya korg tyros style en fonction de chansons préparés ds le clavier Répondre en citant

Bonjour
ça y est j'ai acheté le complément de mon audya. j'ai été à Bordeaux chez espaces claviers. Ils ont cote à cote audya; tyros5 76 notes et korg paxpro76. j'ai comparé tranquillement et j'ai fini par choisir.......pax3pro.
pourquoi? à cause de quelques petites choses .
aftertouch sur pax très bien.
partie synthé éditable beaucoup plus que sur le tyros.
pianos électriques meilleurs (il y a le sv1 dans le pax). le tyros avait des avantages aussi mais j'ai trouvé le pax plus pro dans l'ensemble.
sinon les deux sont des machines superbes.
Reste a domestiquer la bête. je garde mon audya et je suis content car j'ai vu qu'il n'était pas du tout dépassé et gardait des avantages (arrangements et live drums et live guitars) que les autres n'ont pas.
les dvd de formation au pax sont-ils bien ???
bonne soirée
pat
Skippy

Département: 33
PAYS: France

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 23:01    Sujet du message: audya korg tyros style en fonction de chansons préparés ds le clavier Répondre en citant

Bonsoir,

Tu es venu de creil a bordeaux??
Ceci dis ca va être intéressant de voir ton avis et ta comparaison entre les deux claviers que tu as maintenant en ta possession.
Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
Cubase Element.

https://www.youtube.com/channel/UCBU2M58TNKj900WSI5feEGQ
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: audya korg tyros style en fonction de chansons préparés ds le clavier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006