KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

MIDJPRO ET BUGS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROLAND79

Département: 79

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 15:20    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté la bête il y a une semaine;
Premier abord, bel outil, bien pensé avec interface ergonomique et fonctionnalités adaptées au besoin.

Quant à l'utilisation;
depuis son acquisition et malgré la dernière mise à jour, je vais de déconvenue en déconvenue;
la programmation de ce produit n'est pas aboutie et beaucoup de petits problèmes le rendent indigeste.

En l'occurrence, et le plus important pour moi, il ne conserve pas les réglages micro (égalisation et voicetron).

Tout ça est vraiment dommage parce que l'outil est bien pensé.

J'aimerais savoir si quelques uns possèdent cet instrument, s'ils ont rencontré des problèmes et quel est leur avis ?

Merci par avance,

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannick

Département: 63360

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 20:24    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

Bonjour

as-tu téléchargé l' OS1.2 sur le site de KETRON

Cordialement

Yannick
ROLAND79

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 09:13    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse;
Bien sur j'ai effectué la mise à jour mais impossible de contrôler correctement la bestiole.
Il serait intéressant de savoir si d'autres ont des problèmes et lesquels .

Bonne journée.
Crosio
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 06:14    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

Bonjour par ici,

Je suis en train de dompter gentiment ce Midjpro, c'est une machine fabuleuse.

Ketron n'a pas changé du tout sa politique. Si on veut garder un réglage, que se soit de vitesse, de micro, d'instrument, d'équaliseur ou tout autre, il faut tout sauvegarder dans des Registrations. Que l'on nomme par des noms ou des chiffres selon comme on veut l'utiliser.

J'ai eu personnellement un petit soucis en modifiant un volume d'instrument dans un fichier MIDI, quand je l'ai sauvegardé je n'ai pas fais attention sur quel bouton de sauvegarde je pressais, ce coquin -là m'a modifié la vitesse du MIDI-File. On pose tout et on recommence.

Il y a dans la machine un " Mode d'Emploi" super bien, Le Chapitre des Registrations est très bien détaillé, pour les voicetron, etc... je l'ai téléchargé sur mon ordinateur portable que j'ai toujours avec moi pour mes prestations, ça me sauve de bien des déboires.

Mon idée pour le cas de ROLAND 79, il te faut faire des registrations.

Allez, bonne journée.

Crosio
ROLAND79

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 19:02    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

Bonjour,

Ouf !
Après des dizaines de tentatives, et malgré l'aide de Claude, impossible de dompter la bête;
Elle m'a été échangée et je peux désormais l'utiliser même si elles nécessite des évolutions pour améliorer l'ergonomie et corriger quelques lacunes.
Je confirme que les sauvegardes ne passent pas forcement par les registrations même si l'utilité de celles-ci n'est plus a démontrer (quoi que !).
C'est une machine digne d'intérêt et la documentation reste très sommaire par rapport aux possibilités; là aussi, des améliorations sont nécessaires.
Je souhaite comme beaucoup d'entre nous que les ingénieurs "KETRON" se bougent un peu et s'appuient davantage sur les utilisateurs de terrain.
Merci encore à Claude Boussard (SAV Ketron) et à Hubert Pournin (Pournin Musique) pour leur efficacité.
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 22:26    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

Mr. Green salut Roland79 et merci du retour  Okay
beque88

Département: Namur

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 15:52    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

salut les amis     je comprends tjs pas pourquoi mes paroles on du retard  par rapport à mon midjay plus  
je me demande le midjay pro ne lie t'il pas un autre genre de texte que les midjay normaux   suis paumé  et n'oserais pas m'en servir pour l'instant en live    amitiés thierry Embarassed
franckys14
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 18:19    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

Bonjour,
je suis en reflexion pour prendre un midjay pro
est ce que vos soucis sont resolus,
je vois qu il y a quelques problemes avec ce midjay pro

j ai eu le midjay, et midjay plus, je n ai jamais eu de souci avec
beque88

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 13:23    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

moi , suis déçu de cet appareil
j'ai le midjay plus , et pour ce que j'en fait ( chanter, dj , ......), le midjay plus est plus performant !
le point positif du midjay pro , pour moi , c'est la mémoire ( un disque dur de 500 go que j'ai fait mettre ) et les sons sont meilleurs que dans le midjay plus
mon regret , c'est que j'ai injecté mon répertoire total dans cet appareil et que les pagesde paroles se tournent en retard  et pas moyen de savoir pourquoi
j'ai 1700 chansons , pas possible de retourner toutes les pages de paroles     c'est un boulot titanesque !
amitis thierry Razz
beque88

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 09:59    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

Bonjour tout le monde une fois ,
 en jouant avec le midjay pro , je trouve les sons des voices et des styles superbes , 

mais je ne parviens pas à avoir les accords 7 ème ,  ça fait un accord diminué  c'est ennuyeux !
merci de votre réponse  :|
pat44musique

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 10:30    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

Mr. Green dejà répondu dans ton autre post ....
beque88

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 10:42    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

merci beaucoup pour ta réponse , je viens de trouver dans des paramètres , maintenant , je recherche pour avoir une basse à la main gauche en jouant en manuel      je vais trouver     qui cherche trouve
merci encore pour la réponse
amitiés thierry

ps: ça fait souvent des bugs cet appareil  grrrrrrr   pour le live , pas très rassurant !
beque88

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 15:59    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

bonjour ,une fois ,j'abandonne cette machine !
je crois que je vais la jeter par la fenêtre,
je râle
dommage les sons et les rythmes sont superbes Bannir Bannir Bannir Bannir

amitiés Mr. Green
Crosio
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 12:00    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

beque88 a écrit:
 bonjour ,une fois ,j'abandonne cette machine !
je crois que je vais la jeter par la fenêtre,
je râle
dommage les sons et les rythmes sont superbes Bannir Bannir Bannir Bannir

amitiés Mr. Green

Bonjour beque88 et tous les autres musicos,

Ne jettes pas cette machine par la fenêtre beque88, mais envoyes-la à mon adresse s'il-te-plaît, je vais déjà savoir quoi en faire. Je te paye le port. Si tu veux , je te mets mon adresse par MP

Salutations à toutes et tous, et bon dimanche.

Crosio
beque88

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 19:08    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

bonjour une fois , Okay  c'est une bonne idée
mais je vais essayer de dompter cette machine qui n'est pas au point , 
amitiés Okay
pat44musique

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 19:46    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

Mr. Green en cas de litige , la machine revient à l'administrateur ....qui se chargera d'en ........faire bon usage 
beque88

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 17:50    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

Okay bonsoir,  avec plaisir , je te l'enverrais bien ! Okay
franckys14
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 19:53    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS Répondre en citant

Bonsoir,
Me voilà avec le midjay pro 
Nickel pour mon utilité
Je m'en sert juste en lecteur midi et mp3 
L'enchaînement des titres est super 
Hyper maniable, 
Première prestation hier avec 
Un vrai régal 
Pour info le réglage du micro se sauvegarde dans la registration 

Modération : LOUGUIT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: MIDJPRO ET BUGS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor