KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boogie woogie prayer - Korg Pa2x Style jazz brush ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves1805

Département: 66670

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:20    Sujet du message: Boogie woogie prayer - Korg Pa2x Style jazz brush Répondre en citant

Bonsoir
Je renouvelle ce titre de Albert Ammons posté il y a quelques semaines piano batterie avec l'ajout d'une contre basse, merci pour votre écoute
Yves                      http://www.sendspace.com/file/kmain1
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 18:35    Sujet du message: Boogie woogie prayer - Korg Pa2x Style jazz brush Répondre en citant

Bonsoir Yves, comme ils disent les d'jeun's : ça déchire :C2smileynon:
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 22:17    Sujet du message: Boogie woogie prayer - Korg Pa2x Style jazz brush Répondre en citant

bonsoir Yves,

Cela "swingue"  terrible :mus2 .

Super

Marcou

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
yves1805

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 08:49    Sujet du message: Re: Boogie woogie prayer et in the moon- Korg Pa2x Répondre en citant

yves1805 a écrit:
Bonsoir
Je renouvelle ces titres  Boogie woogie player et in the moon postés il y a quelques semaines piano batterie avec l'ajout d'une contre basse, merci pour votre écoute
Yves                      http://www.sendspace.com/file/kmain1
                                      http://www.sendspace.com/file/cw8khj
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 09:30    Sujet du message: Boogie woogie prayer - Korg Pa2x Style jazz brush Répondre en citant

Bonjour Yves,

:mus2     tes doigts font bien le boogie woogie sur le clavier !!!!    Okay

Bonne continuation et merci pour le partage.

Bon Dimanche.

c-musikaisne
yves1805

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 09:56    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Bonjour
Merci à Louguit et musikaisne pour vos encouragements,je n'ai pas reussi à mettre dans le mème post les deux titres, au secours!!. Bon dimanche yves
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 21:20    Sujet du message: Boogie woogie prayer - Korg Pa2x Style jazz brush Répondre en citant

Kikou Yves  Razz

Je Kiffe totalement ce style de music Okay
Merci pour le partage :mus2 :mus2

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 06:07    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

bonjour Christow
merci de partager avec moi ce gout pour le boogie woogie,apres un an d'initiation avec un prof' cela fait maintenant 7 ans que je synchronise la main gauche environ une heure/jour avec difficultés, il y a de l'espoir... yves
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: Boogie woogie prayer - Korg Pa2x Style jazz brush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006