KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: compression des Samples sur Pa3x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro -PA3X Le -PA900 - PA600 - PA300
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korg pa3x
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 17:40    Sujet du message: compression des Samples sur Pa3x Répondre en citant

Bjr à tous je voudrai savoir comment compresser des Samples sur le Pa3x.
j'ai une Ram de 128 et on me dit que on peut arriver jusqu'à 256 Mo en compressant les Samples.
Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique
PAYS: France

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 23:16    Sujet du message: compression des Samples sur Pa3x Répondre en citant

Mr. Green salut Korg

256 Mo c'est la capacité de la Ram me semble t'il , autant que celle de l'audya est passée à 128

compresser les samples ne va en aucun cas augmenter la capacité de celle ci , au pire libérer de l'espace et encore

je ne vois pas comment compresser ces samples , les stocker dans la ram et encore moins les utiliser , puisque pour

ce faire il faut les décompresser ,mais je ne maitrise pas les méandres de l'informatique
Galettouille

Département: 37

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 23:44    Sujet du message: compression des Samples sur Pa3x Répondre en citant

Au cas où quelqu'un passerait par ici un jour (comme moi)

Le PA3X dispose de 128 Mo de RAM en sortie d'usine.

Il dispose d'une fonction qui compresse les samples et divise leur taille par deux.
Ils restent utilisables directement, comme s'ils n'étaient pas compressés.

Une fois l'opération effectuée, c'est comme si on avait une RAM deux fois plus importante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: compression des Samples sur Pa3x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro -PA3X Le -PA900 - PA600 - PA300 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006