KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faire une registration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bebert
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 20:20    Sujet du message: Faire une registration Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voici Bébert et ses questions :

J'ai créé, de manière encore incomplète, quelques registrations sur mon Audya 5.

Je voudrais maintenant aller plus loin : Sur mon XD 9 je sélectionnais plusieurs instruments par le ONE TOUCH
et, avec le pédalier FC 13, je passais de l'un à l'autre instrument avec les fonctions UP et DOWN. C'était facile.

De même, j'avais réglé le pédalier pour passer d'une registration à la suivante avec REG +.

Avec l'Audya je ne vois pas comment obtenir le même résultat, la procédure étant sans doute différente.
Je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi.

Est-ce que quelqu'un voudrait m'aider ?

Grand merci par avance.

Bébert
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 20:34    Sujet du message: Faire une registration Répondre en citant

Bonjour Bébert

tu as tous les renseignements ci dessous (extrait du mode d'emploi Audya)

"dans d'autres posts,  il est dit par Notre Louguit National: que  "one touch" = ULV dans l'Audya
à+
voice list  =  liste de sons éditée   à partir des banks de sons  sons  
voice list à quoi ça sert § Qu’est-ce que c’est l’User Voice ListVoice List102254
voice list comment assigner UVL à midi files§ Comment assigner les User Voice List au Style, Midifile, Wave, MP3Voice List102257
voice list comment assigner uvl à style§ Comment assigner les User Voice List au Style, Midifile, Wave, MP3Voice List102256
voice list comment assigner wave / mp3§ Comment assigner les User Voice List au Style, Midifile, Wave, MP3Voice List102257
voice list comment préparer l'user voice list§ Comment préparer les User Voice List:Voice List102255
voice list créerCréation d’une VOICE LISTVoice List101   250 à 253
voice list to style(affecter une liste de sons par styleVOICE LIST TO STYLEStyle Mode82182

Roméo_44

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 20:58    Sujet du message: Faire une registration Répondre en citant

Re- Bébert
j'ai omis de préciser que tu peux évidemment affecter ULV à la FS13 tout comme one touch -> up/ down
en prenant soin de : sélectionner le premier son choisi  avant d' enregistrer ta registration 
si par la suite, tu désires changer de son au départ de ta registration il suffit de sélectionner le son choisi et de re save ta registration

2° l'avant dernière colonne du tableau ( post précédent ) ce sont les pages 
     la dernière colonne ce sont les n° de figure(s) corespondantes

à+
Bebert
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 10:14    Sujet du message: Faire une registration Répondre en citant

Bonjour Daniel,

Merci pour ta réponse rapide.
Je crois que je vais y arriver avec ton renvoi au manuel.
Amicalement
Bébert
Bebert
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 10:22    Sujet du message: Faire une registration Répondre en citant

Bonjour Roméo

Je crois que je dois y arriver.

Par contre, je ne comprends pas ton 2° du 2ème post concernant les colonnes

Amicalement

Albert
Roméo_44

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 12:07    Sujet du message: Faire une registration Répondre en citant

Bonjour Bébert 

dans le premier post que j'ai édité: j'ai collé /copier ,ce, que tu dois voir = "un tableau sur fond gris"
dans ce tableau qui est un tableau "excel"  (que j'ai nommé "Index mode d'emploi Audya ")

si ce n'est déjà fait, tu as la possibilité de télécharger ce mode d'emploi (que j'ai adapté et mis à disposition) dans la rubrique Audya 4 5 8 
il a aussi l'avantage de : en faisant un clic sur le n° de page qui est en bleu (lien hypertexte) d'ouvrir la page automatiquement

2° l'avant dernière colonne du tableau ( post précédent ) ce sont les pages  
     la dernière colonne ce sont les n° de figure(s) correspondantes 

explication :

1ère    colonne  (A): ma définition de recherche
2ème  colonne  (B): repère d'origine dans le mode d'emploi 
3ème  colonne  (C): chapitre correspondant (un terme de la 1ère colonne peut être décrit dans des                                               chapitres différents)                                                                                                           4ème  colonne  (D):   la ou les n° de pages correspondantes à la recherche de la ligne
5ème   colonne (E)):  la ou les n° de figures qui correspondent à la recherche de la ligne

pour voir la 4ème et 5ème colonne il faut déplacer la barre de navigation (en bas de la page) vers la droite

(il est d'usage de poster le 1er message d'un sujet dans la rubrique correspondante: cela évite à nos Chers Modérateurs d'avoir à replacer les posts dans la bonne rubrique) 

bon voilà, j'espère avoir éclairé   ta   Idea  
à+
Bebert
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 16:33    Sujet du message: Faire une registration Répondre en citant

Bonjour Daniel,

Je ne suis pas assez fort en informatique pour télécharger l'index du mode d'emploi.
Je vais d'abord faire toutes les registrations que j'ai sur l'XD 9.
Après, j'essaierai de les améliorer.

A+

Albert
Roméo_44

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 00:10    Sujet du message: Faire une registration Répondre en citant

Re Bonjour Albert
n'étant ni doué, ni expérimenté non plus: 
je t'ai détaillé la procédure pour télécharger l'index du mode d'emploi dans le fichier joint: procéd...udya
 clic dessus pour l'ouvrir
à+
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 00:18    Sujet du message: Faire une registration Répondre en citant

Je salue une nouvelle le travail de fourmis effectué par Roméo au sujet de cette notice qui avec son index devient du coup très conviviale
Roméo_44

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 01:08    Sujet du message: Faire une registration Répondre en citant

Bonjour
petite erreur réparée
clic sur le lien ci-dessous pour avoir le procédure proposée dans mon précédent post

http://www.sendspace.com/file/9y8vmg

à+
Bebert
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 10:14    Sujet du message: Faire une registration Répondre en citant

Bonjour Roméo,

Ton lien, si on clique dessus ça ne fait rien. Je l'ai donc recopié dans la fenêtre de Google.
Ca ne donne rien non plus.
Ca m'a forcé à chercher dans mes téléchargements et j'ai fini par trouver ton index après
avoir dézippé.
Quel boulot pour réaliser cela !
Je découvre du nouveau chaque jour et je crois être sur la bonne voie.
A + et merci.
Amicalement
Albert
Bebert
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 10:43    Sujet du message: Faire une registration Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci Louiguit pour tes encourements.
J'ai essayé de faire chauffer Mercel au maximum.
Les pages 102 et 103 restent incompréhensibles pour moi.
Si quelqu'un pouvait m'aider avec des explications pour un nul.
Sud Claviers va m'envoyé une Silver card et je pourrai télécharger
ses formations qui seront, je l'espère, un peu plus claires et je vous
dérangerai un peu moins.
En attendant, mes remerciements anticipés à la bonne âme qui voudra
bien m'éclairer.
Bebert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: Faire une registration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006