KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

recherche boitier module pour Cavagnolo

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marot monique

Département: eure et loir

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 14:09    Sujet du message: recherche boitier module pour Cavagnolo Répondre en citant

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un boîtier module pour accordéon Cavagnolo musette
Merci de bien vouloir me répondre à monetpat3@orange.fr
D'avance merci
Cordialement
Monique
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 16:48    Sujet du message: recherche boitier module pour Cavagnolo Répondre en citant

Mr. Green salut Monique , éclairci ta demande s'il te plait ...boitier module pour accordéon musette , ce n'est pas explicite , merci 
Auteur Message
marot monique

Département: eure et loir

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 22:43    Sujet du message: recherche boitier module pour Cavagnolo Répondre en citant

Bonjour Pat 44
Je possède un accordéon Cavagnolo Odyssée 2 équipé d'un Liberty. Il a juste une prise sur la grille et 6 registres à l'arrière et je recherche un boîtier avec ou sans liberty.
C'est je pense un Odyssée musette 128 sons.
Le numéro de série est 46085 environ année 2000.
Merci d'avance pour les réponses si quelqu'un possède ce boîtier .
Cordialement

Avec plusieurs recherches je me suis aperçu que ce n'est pas un boitier 128 sons mais un 20 sons l'accordéon est bien de 2000
Si quelqu'un possède ce boitier cela m'intéresse
monetpat3@orange.fr

Merci d'avance MERCI

Dernière édition par marot monique le Lun 8 Déc 2014 - 09:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 08:50    Sujet du message: recherche boitier module pour Cavagnolo Répondre en citant

Mr. Green salut Monique ok un module Odyssée 2 donc 
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 20:04    Sujet du message: recherche boitier module pour Cavagnolo Répondre en citant

Bonsoir,

Généralement le module de sons est associé à l'accordéon.
Il serait donc étonnant de trouver ce boîtier seul.

De plus, il me semble que l'accordéon + le module est programmé pour fonctionner ensemble et uniquement ensemble.

Burnos
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 22:34    Sujet du message: recherche boitier module pour Cavagnolo Répondre en citant

Allo Bruno, pas si sur, Marie Jo a un jour dépanné un confrère en lui prêtant seulement le boitier

Cordialement
Auteur Message
phil9117

Département: 59

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 21:11    Sujet du message: recherche boitier module pour Cavagnolo Répondre en citant

Bonsoir Monique,
J'ai eu l'occasion d'acheter il y a quelques années un cavagnolo acoustique équipé midi, sans le boitier expandeur.
Je l'ai trouvé séparément et assez facilement chez un revendeur, à Montreuil plus précisément si tu vois ce que je veux dire
Cordialement

Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 19:43    Sujet du message: recherche boitier module pour Cavagnolo Répondre en citant

Bonsoir,

Après il faut savoir quel est le model de boîtier que tu as pu acquérir.

Est-ce un Odyssée 2 ou 3 ?

Un accordéon équipé midi peut piloter n'importe quel module de sons, dont les boitiers CS20 et CS40 (modules de sons d'accordéons cavagnolo).
En effets ces deux modèles peuvent être vendu séparément d'un accordéon.
étaient distribués par cavagnolo et dans ce cas précis, ils étaient vendu sans avoir besoin d'acheter un accordéon.

Pour moi, le rendu de ces modules est beaucoup moins bon que le module Odyssée 2 ou 3 associés à l'accordéon et normalement vendu ensemble.

Pour info, j'ai acheté un module CS20 il y a quelques années et j'avais demandé à Claude cavagnolo s'il était possible d'acheter le module de Odyssée 2 au lieu du CS20. Ca réponse était non, il fallait acheter le tout (accordéon + module associé)

Il me semble que les CS20 et CS40 étaient en fait identique au module accordéon de l'odyssée 1.
La différence entre CS20 et CS40 est que le CS20 ne dispose ni de reverb, ni de sons GM.

Burnos
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: recherche boitier module pour Cavagnolo

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation