KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vitesse de rotation du fast speed de l'effet Leslie

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brass

Département: Québec

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 23:30    Sujet du message: Vitesse de rotation du fast speed de l'effet Leslie Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de changer la vitesse de rotation du fast speed de l'effet Leslie quand on est
en mode Drawbars.

Merci

Brass
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 23:34    Sujet du message: Vitesse de rotation du fast speed de l'effet Leslie Répondre en citant

Brass, à ma connaissance NON Sad
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 23:41    Sujet du message: Vitesse de rotation du fast speed de l'effet Leslie Répondre en citant

Mr. Green salut Brass .......idem que Loulou
Auteur Message
Brass

Département: Québec

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 23:43    Sujet du message: Vitesse de rotation du fast speed de l'effet Leslie Répondre en citant

Merci LouGuit pour ta rapidité à répondre....

Bye!

Brass
Auteur Message
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 15:49    Sujet du message: Vitesse de rotation du fast speed de l'effet Leslie Répondre en citant

J'ai regardé dans le manuel et on ne parle pas de cette possibilité, j'ai aussi remarqué que Slow et Fast et Drawbars des sons orgue dans INS RAM ne sont pas dispo car son .wav je suppose.. Dommage!
C'est pourquoi je ne l'utilise pas. A l'avenir pour les futures AUDYA, je suppose qu'on ne travaillera plus qu'avec des sons réels et qu'ils remédironts à ces problèmes. Par contre, par expérience, j'attendrai que Ketron futur fasse ses maladies et que les bug(s) informatiques soit résolus.
Bonne semaine et @+, Claude
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Vitesse de rotation du fast speed de l'effet Leslie

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation