KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Rythme, sample, son musikant

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier68

Département: haut-rhin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 06:29    Sujet du message: Rythme, sample, son musikant Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum car je vient d'acquérir mon nouveau clavier korg pa3x avec beaucoup de plaisir car après comparaison avec un tyros5 mon choix c'est porté sur le korg pa3x en 61 .

Ma question est de savoir s'il y a compatibilité avec ce software prévue pour korg pa600 voir le lien :

http://www.thomann.de/fr/korg_pa_600_musikant_sd_dongle.htm

car je cherche des rythmes, sample et sons allemand, autrichien bref musikant ?

Merci pour vos tuyaux !!!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 06:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 08:03    Sujet du message: Rythme, sample, son musikant Répondre en citant

Bonjour Didier68

Afin d'espérer une réponse, il serait gentil comme stipulé dans le règlement que vous avez lu et accepté lors de votre inscription, de vous présentez dans le forum "Présentation des membres".

Merci d'effectuer le nécessaire.
Cordialement.
Caro.

Dernière édition par Caro28 le Mar 1 Avr 2014 - 08:13; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 21:44    Sujet du message: Rythme, sample, son musikant Répondre en citant

:Hello: didier68 , et voilà une réponse , les cartes d'extensions portent bien leur noms PA600 pour PA600,PA900 pour PA900

la clé USB était pour le PA2x quand au PA3x ...il existe l'International que tu as acheté et  le "Musikant" donc tu t'es trompé de modèle ,

ils sont  sont distribués dans les trois pays germanophones :Allemagne,Autriche et Suisse par www.korgandmore.de.

Musik Meyer GmbH à Marburg et il y a des revendeurs près de chez toi de l'autre coté du Rhin.

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
didier68

Département: haut-rhin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 03:31    Sujet du message: extension Répondre en citant

Bonjour,

Oui en effet j'ai pris l'international mais quand je l'ai acheter je savais pas qu'il existait un modèle musikant mais au pire je me suis pas inquiéter car je pensai peut-être qu'il y a un moyen de trouver des rythmes , sons et pad venant de cet machine et c'est pour ça que j'ai trouver l'extension musikant pour le pa600 mais je sais pas si c'est compatible pour le pa3x !!!
Auteur Message
Willi.William

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 07:46    Sujet du message: Rythme, sample, son musikant Répondre en citant

Bonjour didier68 , je t'ai marqué qu'aucune extension "Musikant" ira sur ton PA3X international.

Tu pourras éventuellement trouver certain rhytmes allemands sur les sites de Korg PA.

Auteur Message
tontonmax

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 07:22    Sujet du message: Rythme, sample, son musikant Répondre en citant

rectificatif

la clé USB musikant du pa2x fonctionne parfaitement sur le PA3x puisque je l'utilise

Tontonmax
Auteur Message
Willi.William

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 08:11    Sujet du message: Rythme, sample, son musikant Répondre en citant

Hello Tontonmax Razz , cette clé fonctionne mais n'a pas toutes les données du PA3X MUSIKANT...

(les points de suspensions voulaient dire "à voir")

Sur la clé il y a 320 styles germanophones,sur le PA3X Musikant 500 et beaucoup plus de sons PCM,Multisamples,User Pads...,

cette clé est la réplique exacte du PA500 Musikant...

Donc tu a donné une solution pour notre ami didier68. Okay

Auteur Message
tontonmax

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 09:06    Sujet du message: Rythme, sample, son musikant Répondre en citant

je ne me suis pas amusé à compter le nombre de styles,
Par contre il y en a qui font doublon avec les styles de la version internationale.
Pour le styles de chez nos voisins que nous utilisons dans notre région, il y a tout de même de quoi faire,
et en plus ca sonne d'enfer.

Tontonmax
Auteur Message
Willi.William

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 10:43    Sujet du message: Rythme, sample, son musikant Répondre en citant

Hello tontonmax , pas besoin de s'amuser à les compter il y a le site korgandmore ou tu trouveras beaucoup d'informations.

Auteur Message
tontonmax

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 15:08    Sujet du message: Rythme, sample, son musikant Répondre en citant

merci pour l'info
je ne connaissais pas
Auteur Message
Willi.William

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 16:14    Sujet du message: Rythme, sample, son musikant Répondre en citant

:Hello: Tontonmax , de rien si tu veux plus d'informations et des styles pour les Korg Pa tu me laisseras

tes coordonnées et je te contacterais.  

Auteur Message
toine

Département: 62260

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 16:16    Sujet du message: Rythme, sample, son musikant Répondre en citant

bonjour Willi.William
je suis moi aussi a la recherche de style musikant.
je suis du Pas de Calais et les gens d ici sont tres friand de cette musique lol, notament grace a mr Christian Kubiak
si tu pouvez m aider, je t en remerci d avance.
rewaxohs4@orange.fr
Auteur Message
toine

Département: 62260

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 16:17    Sujet du message: Rythme, sample, son musikant Répondre en citant

oups desole erreur dans mon adresse mail dsl
rewacohs4@orange.fr
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 16:32    Sujet du message: Rythme, sample, son musikant Répondre en citant

Bonjour j'ai trouvé ca sur le net mais je ne sait pas ce que ca vaut dans tous les sens du terme
http://www.ebay.de/itm/Korg-PA-3-X-Musikant-/170990312559?_trksid=p2047675.…
Auteur Message
Willi.William

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 19:50    Sujet du message: Rythme, sample, son musikant Répondre en citant

Hello toine , pour accéder chez korg and more en Allemagne il faut un clavier acheté là-bas ,en Suisse ou en Autriche.

Pour des styles pour un KORG PA voice l'adresse : http://www.korgpa.com/support/bonusware.html

tu devrais y trouver ton bonheur.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Rythme, sample, son musikant

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation