KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poufio75 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poufio75
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 00:20    Sujet du message: Poufio75 Répondre en citant

Bonjour les clubers

Pour la moto, je vais sur les forums de motards, pour l'équitation, sur les forums traitant du cheval, et pour la musique, surtout la workstation Tyros 4, et bien je viens ici entre autre, la force d'une communauté, c'est grandir dans ses connaissances, celui qui veut se débrouiller seul peut certainement arriver à quelque chose, mais mon expérience m'a montré qu'on apprend plus en partageant.

Pour ce qui est du Tyros, je débute complètement. Par contre je me suis tapé le conservatoire de musique, et 8 ans d'école de piano, pareil en trompette. J'ai appris la guitare beaucoup plus tard avec une prof en cours particuliers.

Mes forces, sont la volonté, l'humour, je suis un jusqu'auboutiste, je n'arrête jamais avant d'être arrivé. Titulaire d'un diplôme de sclérose en plaque, il y a encore 2 ans je ne me déplaçais qu'en fauteuil roulant électrique, aujourd'hui je marche plusieurs kilomètres, là il y a de la volonté, mais aussi la réussite d'un traitement et la foi.