KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poufio75 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poufio75
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 00:20    Sujet du message: Poufio75 Répondre en citant

Bonjour les clubers

Pour la moto, je vais sur les forums de motards, pour l'équitation, sur les forums traitant du cheval, et pour la musique, surtout la workstation Tyros 4, et bien je viens ici entre autre, la force d'une communauté, c'est grandir dans ses connaissances, celui qui veut se débrouiller seul peut certainement arriver à quelque chose, mais mon expérience m'a montré qu'on apprend plus en partageant.

Pour ce qui est du Tyros, je débute complètement. Par contre je me suis tapé le conservatoire de musique, et 8 ans d'école de piano, pareil en trompette. J'ai appris la guitare beaucoup plus tard avec une prof en cours particuliers.

Mes forces, sont la volonté, l'humour, je suis un jusqu'auboutiste, je n'arrête jamais avant d'être arrivé. Titulaire d'un diplôme de sclérose en plaque, il y a encore 2 ans je ne me déplaçais qu'en fauteuil roulant électrique, aujourd'hui je marche plusieurs kilomètres, là il y a de la volonté, mais aussi la réussite d'un traitement et la foi.

Mes faiblesses, heu la première c'est d'en parler, je suis aussi fort pour me détruire que pour me construire, je veux dire que je suis comme Dany Boon dans son dernier film, hypercondriaque, et bien moi la même chose sans les caméras. Je compose aussi de la musique, mais je mets ça dans mes faiblesses parce que comme me le reproche ma femme, ma musique est triste à mourir, je ne sais pas faire autre chose que genre musique de film toutes en accords mineurs, d'ailleurs les seules personnes qui me les demandent sont des curés pour les messes d'enterrement.

Je suis toujours content quand je rentre dans une nouvelle communauté, ça me rappelle la rentrée des classes, on fait connaissance, on se fait des amis ou des relations. Alors je vous dis à tous bienvenue, non pas sur le forum diantre ce n'est pas le mien, non bienvenue dans ma vie virtuelle de musicien et de terrien.

Amis calmants

Luc  
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 08:32    Sujet du message: Poufio75 Répondre en citant

:Hello: Luc , bienvenue sur ce forum de partage , tu as fait une belle présentation et ta maxime me semble très réaliste. Okay

Il faut donner pour recevoir.
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 08:56    Sujet du message: Poufio75 Répondre en citant

Bonjour poufio75 et bienvenu sur KFC Mr. Green
Andre

Département: Hainaut
PAYS: Belgique

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 09:39    Sujet du message: Poufio75 Répondre en citant

Bonjour poufio75
Bienvenue sur K.F.C.
André
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 09:40    Sujet du message: Poufio75 Répondre en citant

Bonjour poufio 75,

Bienvenue sur Kfc, bonne navigation dans les forums...

Musicalement
Caro.

pussy
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 10:28    Sujet du message: Poufio75 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum
moi aussi je suis fan de moto et regarde toujours les grands prix
amicalement
Pussy
musicaccor

Département: Moselle
PAYS: France

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 18:07    Sujet du message: Poufio75 Répondre en citant

Razz Salut Poufio 75 et bienvenu sur KFC

Bien cordialement :mus2

Armand
poufio75
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 20:50    Sujet du message: Poufio75 Répondre en citant

Bonsoir à tous, merci pour votre accueil et au plaisir d'échanger avec vous.
Khajy

Département: 54630
PAYS: France

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 11:26    Sujet du message: Poufio75 Répondre en citant

Salut poufio

Bienvenue sur KFC

Musicalement Kahjy
4037 voix pour PSR Tyros Sur demande Gratuit

lindjack@orange.fr
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 12:43    Sujet du message: Poufio75 Répondre en citant

Kikou Poufio 

Bienvenue parmi nous et bon surf sur KFC

Merci pour cette présentation intéressante, sans pudeur inutile, pleine de bon sens et de vérité, à l'image de ta signature Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 22:58    Sujet du message: Poufio75 Répondre en citant

Coucou
Merci à vous, j'ai essayé de faire une présentation sincère sans être trop anonyme.

J'ai déjà fureté un peu sur le forum, il y a plein de trucs bien, j'ai encore rien pris, devant mon Tyros, j'essaye dans un premier temps de le comprendre, et je me fixerais ensuite des objectifs. Je pense que ma première réflexion va être de trouver les styles qui conviennent à des musiques, et d'en créer certains autres, ce qui demande comme vous le savez de comprendre comment ça marche, alors je suis en phase de découverte.

A bientôt
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 22:27    Sujet du message: Poufio75 Répondre en citant

Mr. Green hello Luc et bienvenu parmi nous et bravo pour cette belle présentation Okay

p@t
coco52
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 06:36    Sujet du message: Poufio75 Répondre en citant

Bonjour Luc
bienvenue sur ce forum d'amis
amicalement coco :mus2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Poufio75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006