KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Connexion RJ45 Tyros 4 vers PC

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poufio75

Département: 30

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 02:04    Sujet du message: Connexion RJ45 Tyros 4 vers PC Répondre en citant

Bonjour

Je voudrai savoir si on peut voir le disque dur du Tyros 4 par une liaison avec un pc en Lan RJ45. J'ai connecté mon Tyros sur le réseau avec un CPL, Internet marche bien (bien que totalement inutile sauf si on veut consommer chez Yamaha), toutefois je n'ai trouvé nul part une explication pour voir le Tyros sur un pc sauf en USB.

Je ne peux pas croire que l'on puisse accéder au Tyros que par l'USB, entre mon PC et mon Tyros, il y a 10 mètres et plusieurs pièces.

Si quelqu'un a résolu ce problème ou tout simplement peut me dire si c'est faisable ou pas, ce serait sympa.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 02:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 09:57    Sujet du message: Connexion RJ45 Tyros 4 vers PC Répondre en citant

Bonjour poufio75,

L'accès au disque dur du tyros ne se fait que par l'usb.

Si votre ordinateur est un portable, alors il suffit de déplacer celui ci vers votre tyros puis de le connecter par l'usb, en ayant pris soin d'avoir installer le driver usb du tyros sur l'ordinateur que l'on trouve facilement sur le site yamaha.

Bon dimanche
Musicalement.
Caro
Auteur Message
poufio75

Département: 30

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 14:37    Sujet du message: Connexion RJ45 Tyros 4 vers PC Répondre en citant

Bonjour

Merci Caro pour la réponse, il n'en demeure pas moins que c'est hallucinant pour du matériel de ce prix de ne pas avoir de mise en réseau.

Amicalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Connexion RJ45 Tyros 4 vers PC

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation