KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

reset audya

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 12:07    Sujet du message: reset audya Répondre en citant

Bonjour a tous

hier , mon audya m'a fait des choses bizarre Evil or Very Mad
je voudrais savoir en faisant un reset (F10 ET UNPLUG) est ce que je vais perdre des données dans les registrations Question
merci de vos réponses
bonne journée
slc Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
slc-63

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 08:13    Sujet du message: reset audya Répondre en citant

Bonjour a tous
aucune réponse,alors j'ai fait le reset, je suis entrain de reprendre toutes mes regs car j'ai perdu des données sur le pédalier
pas trop cool tout ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad
si cela continue,je vais changer d'arrangeur

bonne journée
slc
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 08:32    Sujet du message: reset audya Répondre en citant

Hello slc-63 , désolé pour toi Sad , mais si tu ne reçois pas une réponse du forum tu  peut appeler Claude Boussard, Audio Musique Service,

le S.A.V. de Ketron France.Bon courage

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 08:56    Sujet du message: reset audya Répondre en citant

Désolé slc-63, mais la fonction RESET n'est pas documentée Embarassed
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 09:56    Sujet du message: reset audya Répondre en citant

Hello slc 64,
N’oublie pas quand tu SAUVES tes Registrations de mettre le point bleu (active) à Footswich à la page 2 . Pour ce faire tu appuies 2 fois sur le bouton 1/6. De cette manière tes Reg sont sauvées à vie, si tu les copies sur ton PC, mais régulièrement quand tu modifies une REG.

Amicalement walti
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 10:03    Sujet du message: reset audya Répondre en citant

Hello Walter Razz , merci pour cette précision qui me semble très utile Okay .

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 13:31    Sujet du message: reset audya Répondre en citant

WALTER a écrit:
N’oublie pas quand tu SAUVES tes Registrations de mettre le point bleu (active) à Footswich à la page 2...

Ce qui permet au besoin d'avoir une configuration singulière du pédalier pour chaque REG. Wink

Cordialement
Auteur Message
WALTER

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 14:01    Sujet du message: reset audya Répondre en citant

Hello Louguit,slc-63,

Tout a fait juste. J'ai cherché longtemps pour quoi ça me sauve pas mon Footswitch!! J'avait pas vu qu'il y avait 2 pages, section 1 et section 2.
Car j'ai seulement un pédalier a 6 fontion, (le poids) alors je configure quelques Registration avec des config differentes.
a+walti
Auteur Message
slc-63

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 19:02    Sujet du message: reset audya Répondre en citant

Bonsoir à tous
merci pour vos réponses
à chaque fois que je fais une regs, j'ai toujours pris soins de bien sauvegarder avec la bille bleue et n'empêche il y a bien une faille . Evil or Very Mad aller m'expliquer pourquoi en pleine presta, tous les sons attribués à la main droite passent en transpo à +24 Question Question Question Question Question
de plus j'ai programmé des regs up pour les séries disco avec toutes des audio drums, je joue les deux premières nickel et pourquoi que les 3 suivantes, je me retrouve avec des audio drums qui se désynchronisent après quelques mesures, sachant que la veille ça marchait bien en répète.
Tout cela me dit qu il y a de gros soucis avec l'audya, alors Mr ketron; pensaez à faire une nouvelle mise à jour !

sinon, j'irai à la concurrence

bonne soirée à tous
encore merci

slc Okay
WALTER

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 19:24    Sujet du message: reset audya Répondre en citant

Salut SLC, pas de panique.
As-tu effectué un TEST de mémoire ?
Je commencera par ce test.
J'ai aussi eu des déboires avec mon Audya juste avant la St. Sylvestre des sons bizarres, et c'était une mémoire flash de la platine qui était fichue.
Le service après-vente Ketron Suisse m'a changé la platine gratuitement (350.- franc suisse)
Je soupçonne que ce défaut est connu.

Contacte C.Boussard un mec très serviable qui pourra t'aider.

a+walti
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 21:18    Sujet du message: reset audya Répondre en citant

Mr. Green allo mon Serge ...pas normal que tu perdes tes réglages pédalier de toutes tes reg

après un reset seules les fonctions du tableau de bord peuvent disparaitre , il te faut remettre tes réglages pédalier

par défaut avant toute chose , j'ai eu ce cas , mais pourquoi n'as tu pas rechargé tes reg depuis ta sauvegarde ?
Auteur Message
slc-63

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 06:14    Sujet du message: reset audya Répondre en citant

Bonjour à tous
merci Pat et Walter

pour Walter,j'ai
déjà effectué le test en direct avec Claude Boussard lors d'un précédent problème tout était normal.

pour Pat, j'ai bien rechargé à partir d'une clef qui me sert uniquement de sauvegarde rien à comprendre dans cette foutue machine.
je vais continuer ce soir à regarder regs après regs, il m'en reste une cinquantaine. je vais rappeler Claude dans la journée pour voir s'il faut refaire le test
en espérant que ce week end , je n'ai pas de m.... sinon je passe à autre chose
à plus bonne journée
slc Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: reset audya

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation