KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Notice complète PA600

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA 900-PA800-PA 600-PA500-PA588
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenente dan

Département: 94

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 10:55    Sujet du message: Notice complète PA600 Répondre en citant

Bonjour Christian, bonjour tous.

Y a-t'il du nouveau de la part de Korg concernant la "grosse"notice du PA600 que tu as traduite ?

Bien cordialement.
Dan
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Duo musette

Département: 14140

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 14:18    Sujet du message: Notice complète PA600 Répondre en citant

Bonjour Dan

Jean-Yves DUFOURNIER doit m'appeler pour me donner son accord après lecture du premier jet.
Jean-Yves est le Chef de Produit Korg France et donc un homme très occupé.

La traduction est complètement terminée. J'ai même ajouté quelques paragraphes supplémentaires.

Encore un peu de patience
tenente dan

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 15:53    Sujet du message: Notice complète PA600 Répondre en citant

Merci.
Dan
Auteur Message
tenente dan

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 10:23    Sujet du message: Notice complète PA600 Répondre en citant

Bonjour Christian, bonjour à tous.
Effectivement ce Monsieur Dufournier doit être très occupé.
Je ne comprend d'ailleurs pas son attitude. Les propriétaires de PA600 sont bien des clients à ce que je sache.
Donc, si pour je ne sais quelle raison étonnante, Christian ne peut pas à titre privé disposer comme bon lui semble de son propre travail, alors Korg se doit d'autoriser immédiatement la parution du gros guide et de ne pas nous faire attendre si longtemps. C'est faire bien peu cas de nous.
S'il s'agit d'un problème financier avec Korg, il ne fallait pas annoncer cette notice avant. S'il s'agit d'un autre ordre, je réitère ma proposition de d'indemniser Christian, si les sommes en jeu ne sont pas exorbitantes.
Quoi qu'il en soit, et dans le cadre d'un forum comme celui-ci, nous sommes dans une situation bancale. Il y a d'ailleurs eu un coup de G.... de Caro concernant ce sujet.
Tout ceci n'enlève rien au mérite de Christian qui ne pense certainement qu'à rendre service.
Dans ce sens, il serait temps, avec contribution ou pas, avec Korg ou sans Korg, de mettre à disposition ce manuel aux gens intéressés.
Merci encore à Christian.
Bonne journée à tous.
Dan
Auteur Message
Duo musette

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 07:52    Sujet du message: Notice complète PA600 Répondre en citant

Bonjour Dan

Les deux traductions (pa600 et Pa900) sont chez Korg en italie.
Jean-Yves DUFOURNIER a parfaitement fait son travail à ce sujet : il est donc irréprochable !

Ces deux fascicules doivent être validés par Korg Italie avant d'être mis en téléchargement.
Ils ne m'appartiennent pas et restent la propriété de Korg (même traduits en français).

Il faut donc avoir le respect des Droits d'Auteurs (si, si : j'y tiens).

Les documents doivent être relus en détail pour éviter de mettre sur le marché des textes
pouvant comporter des messages cachés de toute nature (...).

Encore un peu de patience les amis mais, par pitié, évitez de me mettre dans une situation inconfortable
vis à vis de Korg.

Merci pour votre soutien
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 08:57    Sujet du message: Notice complète PA600 Répondre en citant

Patience, Patience je ne pense pas que la colère arrange quoi que ce soit  bien au contraire, il me semble plutôt que a un certain niveau de récriminations il se pourrait bien que cela produise un effet inverse
Pensons plutôt a remercier les personnes concernée entre autre pour avoir, en dehors de l'auteur, accepté de prendre cette traductions en compte pour l'examiner et (ce que j'espère bien) la validée, quand a la durée que cela prendra, on verra bien et je suppose que ceux qui doive validé cette traduction n'ont pas que cela a faire et n'était pas inactif attendant avec impatience que quelqu'un leur donne quelque chose pour être occupé
   Donc remerciement a christian pour s'etre donné tout ce mal  et je ne pense pas que cela soit une bonne maniere de le remercier que de le mettre dans une position inconfortable vis a vis des responsabes de chez Korg et j'en profite pour remercier ce monsieur Dufournier (que a mon grand regret je ne connais pas)  pour s’être intéressé a ce qui a été fait
Auteur Message
tenente dan

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 10:04    Sujet du message: Notice complète PA600 Répondre en citant

Bonjour Christian et à vous tous.
Je viens de faire une réponse trop longue et je n'ai pas réussi à la faire paraître. Donc, en résumé:
Impatient, oui.
En colère, non.
Procédure incompréhensible s'il n'y a pas intention de commerce et, dans tel cas, mal expliquée sur le forum.
Et je présente toutes mes excuses à nos amis du forum si j'ai pu froissé quelqu'un involontairement.
Bonne journée.
Dan
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 10:22    Sujet du message: Notice complète PA600 Répondre en citant

De mon coté aucun problemes lol
Auteur Message
Duo musette

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 17:23    Sujet du message: Notice complète PA600 Répondre en citant

tenente dan a écrit:

Bonjour Christian, bonjour tous.

Y a-t'il du nouveau de la part de Korg concernant la "grosse"notice du PA600 que tu as traduite ?

Bien cordialement.
Dan

Bonjour Dan

Les guides utilisateurs Pa600 et Pa900 en français ont été validés par Korg Italie.
Ils seront mis en téléchargement sur Korgpa.com et Korgfr.net en fin de semaine.
Alors Dan... Heureux ?

Amicalement
tenente dan

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 09:34    Sujet du message: Notice complète PA600 Répondre en citant

Bonjour Christian.

Heureux, ce n'est peut être pas le mot mais très content, oui!
Et grâce à toi.

J'espère que je pourrai progressé car, j'ai beau lire la notice succincte de long en large et en travers, elle n'est pas trop fournie.
Pour une fois que je comprend à peu près une notice, il n'y a pas grand chose dedans.

Merci encore pour ton immense travail qui nous aidera certainement beaucoup.

Bien cordialement.
Dan
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Notice complète PA600

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA 900-PA800-PA 600-PA500-PA588 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation