KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Playlist pour soirée Dj

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> DJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angels

Département: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 20:15    Sujet du message: Playlist pour soirée Dj Répondre en citant

Bonjour

Je viens vous solliciter pour animer une soirée Dj.
Je suis musicien et habituellement je joue, avec 1 ou 2 musiciens supplémentaires, les 3/4 des musiques et j'envoi en Dj quelques musiques actuelles.

Mais bientôt je dois animer seul une soirée en Dj.
Je suis à la recherche d'une playlist concernant :

Disco (années 80)
Madison
Rock
Musique actuelle
Musique latino (genre kuduro, etc...)

Et cerise sur le gâteau, si ces listes seraient dans l'ordre de programmation, ce serait le top du top !!!

Je sais ! je suis très gourmand  

Merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 21:17    Sujet du message: Playlist pour soirée Dj Répondre en citant

Mr. Green salut Angels, pour le coup c'est pas une playlist dans l’ordre que tu demandes mais du travail tout prêt !!! bin tu dois savoir que pour une soirée

que ce soit Dj / mariage / repas dansant il n'y a pas de répertoire type et il faut combiner avec la clientèle et faire marcher ses méninges , une soirée

quelle qu'elle soit ne se programme pas !!! c'est du feeling !donc ta demande de conseils peut passer mais une demande de playlist et en plus dans l'ordre