KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Playlist pour soirée Dj

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> DJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angels

Département: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 20:15    Sujet du message: Playlist pour soirée Dj Répondre en citant

Bonjour

Je viens vous solliciter pour animer une soirée Dj.
Je suis musicien et habituellement je joue, avec 1 ou 2 musiciens supplémentaires, les 3/4 des musiques et j'envoi en Dj quelques musiques actuelles.

Mais bientôt je dois animer seul une soirée en Dj.
Je suis à la recherche d'une playlist concernant :

Disco (années 80)
Madison
Rock
Musique actuelle
Musique latino (genre kuduro, etc...)

Et cerise sur le gâteau, si ces listes seraient dans l'ordre de programmation, ce serait le top du top !!!

Je sais ! je suis très gourmand  

Merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 21:17    Sujet du message: Playlist pour soirée Dj Répondre en citant

Mr. Green salut Angels, pour le coup c'est pas une playlist dans l’ordre que tu demandes mais du travail tout prêt !!! bin tu dois savoir que pour une soirée

que ce soit Dj / mariage / repas dansant il n'y a pas de répertoire type et il faut combiner avec la clientèle et faire marcher ses méninges , une soirée

quelle qu'elle soit ne se programme pas !!! c'est du feeling !donc ta demande de conseils peut passer mais une demande de playlist et en plus dans l'ordre

de mon coté tu n'auras pas de playlist parce que je n'en ai pas et je fais aussi des soirée Dj , peu car ce n'est pas mon boulot

si tu trouves une bonne âme qui veuille te mâcher le boulot )fr519 tant mieux pour toi , mais voilà une demande qui me laisse sur mon séant
Auteur Message
Angels

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 21:50    Sujet du message: Playlist pour soirée Dj Répondre en citant

Merci Pat pour ta réponse.

Effectivement je suis gourmand, mais comme toi et comme j'ai précisé ci-dessus je n'ai pas l'habitude de ce genre de soirée.
C'est pour cela que je faisais cette demande très ciblée.
Je sais très bien qu'il n'y a pas de répertoire type à toutes les soirées ! C'est exactement pareil lorsque je fais mes thés dansants ou soirées.
C'est toujours suivant le public de la salle.
Mais bon, j'aurais essayé !  )non
Tu peux te relever maintenant 
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 08:17    Sujet du message: Playlist pour soirée Dj Répondre en citant

Hello Angels Razz , même réponse et avis que Pat , soirée DJ pour les DJ.

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 14:05    Sujet du message: Playlist pour soirée Dj Répondre en citant

Salut Angels,

Tu as l'embarras du choix sur le net. Vois dans Google.

Exemples:
www.playlist-dj.com/
www.dj-macon.fr/playlist/musiques-mariage/
Auteur Message
Angels

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 15:06    Sujet du message: Playlist pour soirée Dj Répondre en citant

Merci Mumuki pour ces liens

Bonne journée
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 20:07    Sujet du message: Playlist pour soirée Dj Répondre en citant

bonsoir
le deuxieme lien de mumuki est tres bien et donne de bonnes idées.il y a tout y compris les musiques actuelles.merci a toi angel d'avoir soulevé ce problème car souvent on doit faire un peu de dj en fin de soirée et on n'est pas au courant des nouveautés.ta question était très pertinente.

bonne soirée
pat
Auteur Message
Angels

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 16:37    Sujet du message: Playlist pour soirée Dj Répondre en citant

Merci Pat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: Playlist pour soirée Dj

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> DJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation