KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Problème avec EDIT PATERN sur Audya

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roméo

Département: 91

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 11:16    Sujet du message: Problème avec EDIT PATERN sur Audya Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je découvre un problème sur la fonction EDIT PATERN.
En effet, je peux rentrer dans la fonction mais impossible d'avoir des résultats quant aux modifications apportés sur bass, ch1 ou 2 que ça soit sur Clear, Copie ou tout autre chose.
En appuyant sur la touche exécute, absolument rien ne se passe.

Il a peut-être maintenant plus d'un an, je m'étais servi de cette fonction mais je n'avais pas rencontré de soucis de ce genre.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Existe-t-il dans Mode ou Menu un bouton ON/OFF qui permette le fonctionnement d'EDIT PATERN.

Merci de votre réponse.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 12:46    Sujet du message: Problème avec EDIT PATERN sur Audya Répondre en citant

Salut Roméo, as tu sauvé (bouton 5/10) tes modifications?
a+walti
Auteur Message
Roméo

Département: 91

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 17:01    Sujet du message: Problème avec EDIT PATERN sur Audya Répondre en citant

Bonjour,

Je désespérais un peu ces derniers temps pensant que mon audya était malade!!
Enfin, grâce à toi, j'ai trouvé la solution en revoyant toute ma procédure et ça marche bien :C2smileynon: .

Merci encore et bonne soirée.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: Problème avec EDIT PATERN sur Audya

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation