KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

module sd3

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 03:01    Sujet du message: module sd3 Répondre en citant

bonjour,je suis entrein de changer mon sd5 pour la module de son arrangeur sd3 pour le connecté a mon kn7000
j aimerais savoir si je peut connecté le sd3 a mon kn7000 par midi car je connais pas les parametres
si je fais l achat et par la suite ca ne fonctionne pas je suis dans la.....
j ai confiance a vous mes amis cousins
merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 03:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 15:45    Sujet du message: réglage sd3 Répondre en citant

Bonjour hbinfo 100 , j ai eu un sd3 et maintenant un sd5. donc pour les réglages midi c'est comme sur le sd5. Si tu pilotais ton sd5 avec le kn pas de problème pour le sd3 .il faut aller dans réglage midi de ton kn et sd3 pour pour faire correspondre les canaux midi. Je ne connais pas le kn !!!!mais je piloté le sd3 avec un yamaha psr s. Bon réglage .vigo
Auteur Message
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 09:04    Sujet du message: module sd3 Répondre en citant

Salut hbinfo,

Aucun problème pour utiliser ton Sd3 avec le Kn. Tu branches, ça marche. Pas belle, la vie ???  Razz Okay

Midi out dans midi in et... badaboum  :mus2    
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 13:19    Sujet du message: module sd3 Répondre en citant

bonjour,merci pour vos reponse ,mais ce sont les parametre que je ne connais pas,es ce que j installe un fil midi ou 2,car le kn7000 il ya voice one et voice 2 et je crois qu il faudrait que le sd3 soit pour le voice un mais pour les styles du sd3 au kn7000 ,c est la que j ai un probleme
es ce possible d avoir les parametres
merci encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: module sd3

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation