KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Interrogations sur le tyros 3

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PPATOU57

Département: 57

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 23:08    Sujet du message: Interrogations sur le tyros 3 Répondre en citant

Bonsoir, 

Je suis entrain de lire le manuel que j'ai imprimé du tyros 3 : comme le voices créator, les banques de voix,  le style  créator,  morceaux enregistrement de vos performance et création de morceaux.  

Là je plane mais je suis entrain de chercher ce qui me sert vraiment pas facile jusque là,  pas grand chose va me servir là ils expliquent création de morceaux  ?

bon je verrai bien 
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 09:34    Sujet du message: Interrogations sur le tyros 3 Répondre en citant

Bonjour Patou,

Je vais essayer de répondre à ce qui semble être des interrogations sur les fonctionnalités du tyros. 

-Voice creator = créations de voix (trompette, accordéon, saxophone etc....) à partir de samples où source extérieur dont on capture chaque note de l'instrument
- Banque de voix = dossier de voix où catégories de voix. Voix = instruments 

- morceaux enregistrement de vos performances et création de morceaux = tu peux enregistrer les chansons que tu joues, ainsi que créer tes chansons à toi.

Voilà, j'espère que cela t'aidera un peu à mieux comprendre.

Bon 1er Mai à toi Patou,
Ps, essaye de mieux espacer tes messages pour que l'on comprenne mieux tes demandes, cela sera plus facile pour t'aider. Merci. 

Amitiés
Caro.
Auteur Message
PPATOU57

Département: 57

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 21:31    Sujet du message: Interrogations sur le tyros 3 Répondre en citant

bonsoir caro

ok c'est noté j'espacerai plus mes messages

merci pour les renseignements je vois déjà un peu plus claire bonne nuit et bon week-end

merci!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Interrogations sur le tyros 3

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation