KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

systeme HK Audio Lucas Nano 300.qui connait?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Enceintes et H.P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 18:11    Sujet du message: systeme HK Audio Lucas Nano 300.qui connait? Répondre en citant

bonjour
je viens de découvrir de système qui ne pèse que 10 kg au total! pour un prix de 600 euros environ.
qui a déjà entendu ce système avec un clavier ?
je suis très intéressé et voudrais des avis avant de le commander.
idéal pour petites prestations en maison retraite ou bar.
musicalement
pat21
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 08:27    Sujet du message: systeme HK Audio Lucas Nano 300.qui connait? Répondre en citant

Mr. Green salut Pat21 bon personne ne connait visiblement !
Auteur Message
pat21586

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 12:09    Sujet du message: systeme HK Audio Lucas Nano 300.qui connait? Répondre en citant

Bonjour
inconnue cette sono
je vais essayer de trouver un endroit où je peux écouter. Les quelques avis sur le net sont très favorables pour 10kg au total ! caisson basse compris  c'est imbattable au niveau poids
musicalement
pat21
Auteur Message
CF03
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 12:26    Sujet du message: systeme HK Audio Lucas Nano 300.qui connait? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si si... il y en a qui connaisse ce système : moi !
Le rendu sonore est bon, mais son utilisation est limitée (chez soi... dans une petite salle avec 50 personnes calmes...).

Franchement, je serais assez tenté de conseiller à Pat 21586 de se tourner plutôt vers un système Bose compact L1, dont la philosophie est la même. Il est certes un peu plus coûteux, mais il est bien plus performant. Notamment, le Bose L1 permet de se passer d'un retour de scène, ce qui n'est pas le cas du HK nano. Et il a suffisamment de coffre pour "assurer" dans une prestation polluée type piano-bar. De plus, on commence à trouver des Bose compact L1 d'occasion à des prix équivalents au HK nano (chez des distributeurs qui les ont repris à des clients souhaitant s'équiper de L2).

Bien amicalement,

Christian

PS : je n'ai pas d'action chez Bose, et je n'utilise pas à titre perso un système Bose !
Auteur Message
pat21586

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 18:20    Sujet du message: systeme HK Audio Lucas Nano 300.qui connait? Répondre en citant

Bonsoir
Merci du retour
je vais donc regarder du côté de Bose L1 qui est plus répandu et plus puissant.
reste à trouver des magasins avec démo
bonne soirée
pat21
Auteur Message
pat21586

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 18:51    Sujet du message: systeme HK Audio Lucas Nano 300.qui connait? Répondre en citant

Bonjour
Je viens de regarder la Bose L1 compact. Le seul problème c'est que ça n'est pas stéréo. Il en faut deux (soit 2000 euros) pour avoir la stéreo. Donc plus du tout dans le même budget . donc à réfléchir!
pat21
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 21:30    Sujet du message: systeme HK Audio Lucas Nano 300.qui connait? Répondre en citant

Bonsoir,

Juste un petit mot pour signaler que dans la configuration de base le Nano300 n'est pas stéréo, il faut acheter une option en plus...

Cordialement
Auteur Message
pat21586

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 17:08    Sujet du message: systeme HK Audio Lucas Nano 300.qui connait? Répondre en citant

Bonjour
très bien vu.
Le nano 300 n'est pas stéréo!
Ils disent qu'il est triphonique ce qui ne veut pas dire grand chose et que si on veut la stéréo il en faut deux! donc ça remet en cause le produit
bonne soirée
pat
Auteur Message
CF03
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 19:28    Sujet du message: systeme HK Audio Lucas Nano 300.qui connait? Répondre en citant

Salut Pat,

Ta réflexion pour ton futur équipement doit prendre en compte qu'on trouve actuellement des Bose compact L1 d'occasion pour 600 - 700 €. A multiplier par deux si l'on veut diffuser en stéréo.... Je connais quelqu'un qui pourrait te fournir ça.

Autre solution, ce sont les enceintes amplifiées compactes (dites enceintes actives). Pour ma part, pour des petites animations (100 personnes), j'utilise des Yamaha PSR 150. On en trouve d'occasion à 250 - 350 € pièce. Le son est propre, et ça "arrose" bien. C'est du matériel incassable, et plutôt léger...

Bref, ce ne sont pas les solutions alternatives au système KF nano qui manquent.

Bien amicalement,

Christian
Auteur Message
pat21586

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 20:27    Sujet du message: systeme HK Audio Lucas Nano 300.qui connait? Répondre en citant

BONSOIR
j'ai déjà pour les petites salles 3 Montarbo nm 250 qui sont vraiment très bien. Je les utilisent avec ou sans caisson tank 12sa Montarbo; avec le sub ça permet vraiment pour un poids moyen d'avoir un bon son mais je suis nettement au dessus du L1 ou nano 300 en poids.
L'idéal serait un petit sub pas lourd.
je creuse encore le sujet !
merci et bonne soirée
pat
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: systeme HK Audio Lucas Nano 300.qui connait?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Enceintes et H.P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation