KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concorde 350 piermaria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit Syl
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 10:48    Sujet du message: Concorde 350 piermaria Répondre en citant

Coucou tout le monde
Après une année passée à me consacrer à mon travail me voilà de nouveau enfin cool et je peux de nouveau jouer de la musique......
Voilà que lorsque j'ai allumé mon clavier concorde 350  au bout de 10 secondes il se coupe et dans le haut parleur j'entends des bips et évidemment pas moyen de jouer......... Juste dégoûtée ...".

Cela fait comme si il se coupait de l'alimentation constamment 
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe et où je pourrais le faire réparer ???

J'habite dans le Doubs .......
Moi qui avais décidé de jouer un petit coup pour le mariage de mon cousin ........les boules......

Merci les amis musiciens pour les futurs renseignements
Bonne journée
Sylvie
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 09:16    Sujet du message: Concorde 350 piermaria Répondre en citant

Mr. Green salut Sylvie , pas de solutions de mon coté ....
SAJ 180

Département: Mayenne

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 20:59    Sujet du message: Concorde 350 piermaria Répondre en citant

Bonjour,

Une photo de l'appareil serait  la bien venue pour voir s'il s'agit d'une carte mère de marque Gem.
Je pense que l'alimentation à découpage est en cause.
Un condensateur de filtrage ou un régulateur de tension.

Thierry
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 21:08    Sujet du message: Concorde 350 piermaria Répondre en citant

Bonjour

Merci pour le message 
Bon voilà ou j'en suis .....mon frère  qui est informaticien a regarde la bête et le resultat est..... Le refroidissement se fait pas bien ou pas du tout  après un 1er essai avec un radiateur(je ne suis pas sur du nom) le problème semble avoir disparu mais le problème est comment le fixer alors il réfléchi sur la possibilité de mettre un ventilateur d'ordinateur mais la question est ....cela n'a va t il pas s'entendre dans le haut parleur ? 
Bref on est en phase d'essai. Je vous tiens au courant

Sylvie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: Concorde 350 piermaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006