KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Autonomie CAVA DIGIT

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 21:15    Sujet du message: Autonomie CAVA DIGIT Répondre en citant

Bonsoir à tous les "routards" du DIGIT

Une question me "turlupine"

Étant débutant sur DIGIT je n'ai aucune idée de l'autonomie de la bête, je trouve très pratique l'indicateur de charge des accus, présent sur l'écran du DIGIT, il s'agit d'un pourcentage de charge.

Compte tenu des consignes données quant à la recharge des accus, j'aimerais connaitre grâce à votre expérience du DIGIT la correspondance entre la charge des accus et les heures (ou minutes) de fonctionnement...cette durée est elle proportionnelle à celui du pourcentage affiché;

on pourrait penser que :

100% = Durée max
75% = Durée max x 0.75
50% = Moitié de Durée max

etc

10% = Durée max x 0.10

Encore faut il connaitre la valeur de Durée Max ???

Merci de vos commentaires et précisions sur ce sujet

Cordialement
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DIGIT67

Département: BAS RHIN

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 23:13    Sujet du message: Autonomie CAVA DIGIT Répondre en citant

salut Louguit,

tu n'es pas un peu mathématicien. on va ressortir nos bouquins sur les proportionnalités. lol. Ca me fait déjà transpirer. 

Réponse :